Gang of the Dark Blood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde fRO

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Que signifie GDB ?

2 participants
AuteurMessage
Mellane

Mellane

Que signifie GDB ? Empty
MessageSujet: Que signifie GDB ?   Que signifie GDB ? Icon_minitimeMar 14 Déc - 1:15

Salut à tous.

Alors tout d'abord c'est pas une vrai question le titre, merci à ceux qui m'ont cru assez conne Wink

J'écris pour évoquer une remarque que je me fais à chaque fois que je vois marqué GDB.
GDB, en dehors d'être le nom de la guilde, peut aussi vouloir dire GNU DeBugger.

Pour ceux que ça interesse un debugger est un utilitaire qui permet de suivre le fil d'exécution d'un programme et de voir à quel endroit le programme se plante et de corriger le(s) bug(s) de son code. Voila pour l'utilisation la plus courante, mais ça ne sert pas qu'à ça.
Pour les plus curieux: allez voir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci de votre attention study
Revenir en haut Aller en bas
Vectrum
Admin
Vectrum

Que signifie GDB ? Empty
MessageSujet: Re: Que signifie GDB ?   Que signifie GDB ? Icon_minitimeMar 14 Déc - 16:24

Mais de rien *s'enfui en courant u_u*

C'est là surtout qu'on se dit : bordel, heureusement que je dois pas piger tout ce que j'utilise, sinon je pourrais rien faire [moule inside] xD

Enfin personnellement, je crois que je vais me contenter d'une masse pour réduire en poussière mon ordi [mais je crois que GDB marchera pas après, ah ouais...]
Revenir en haut Aller en bas

Que signifie GDB ?
Page 1 sur 1