| New Concours de SCREEN | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Trunks Admin
Messages : 103 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 39 Localisation : Montpellier
| Sujet: New Concours de SCREEN Lun 10 Jan - 5:50 | |
| Bonjours à tout les membres de la guilde,
Je vous informe que à partir de ce jour, je relance le concours du meilleurs SCREEN le
plus délirant, un concours a été lancé fin d'année dernière , les nombre de participant nous a pas pu
permettre de départager. Pour motiver la troupe, j'ai décidé comme gain pour le vainqueur, un
price money de 1 000 000 zeny et de nombreux lots sont à
gagner pour tout les participants aux concours(la participation et bien sure gratuite) , donc n'hésitez pas
!!! Lâchez vous , épatez vous!!!
Le concours débute aujourd'hui et finira le Dimanche 6 Février
Règlement:
3 screens par personne, Retouche d'images toléré, mots vulgaire interdit, sinon c'est partit!!!! tout les
coups sont permit!!!!
à vous de jouer!!!!!!
Dernière édition par Trunks le Lun 10 Jan - 6:03, édité 3 fois | |
|
| |
Trunks Admin
Messages : 103 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 39 Localisation : Montpellier
| Sujet: Vectrum Lun 10 Jan - 5:53 | |
| La baby aco 99 qui tue des rebirth : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Et, comme je l'ai fait dans un autre post, Mellane avec Daffy (désolé, mais c'est trop épique...) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Trunks Admin
| Sujet: Sandocan Lun 10 Jan - 5:54 | |
| | |
|
| |
Trunks Admin
| Sujet: Sandocan Lun 10 Jan - 5:56 | |
| | |
|
| |
Trunks Admin
| Sujet: NaoKoSinx Lun 10 Jan - 5:58 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Eh oui , en voyant sa , on comprend la phrase mangé 5 fruit et legumes par jours. car ce mec est le resultat d'un abus de macdo frite et hamberger. | |
|
| |
Kaltheira
Messages : 43 Date d'inscription : 17/12/2010 Age : 33 Localisation : Soissons [Picardie]
| Sujet: Re: New Concours de SCREEN Mar 11 Jan - 19:14 | |
| Bon, voici ma modeste contribution à ce topic, c'est mon premier, je viens de rentrer des cours et j'ai envie de dormir donc soyez indulgents^^ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Kaltheira
Messages : 43 Date d'inscription : 17/12/2010 Age : 33 Localisation : Soissons [Picardie]
| Sujet: Re: New Concours de SCREEN Mer 12 Jan - 21:12 | |
| | |
|
| |
Trunks Admin
| Sujet: Re: New Concours de SCREEN Mer 26 Jan - 20:19 | |
| ALLE ALLE!!!!!!!! Il reste peu de temps pour les screens, allez y, vous ne risquez rien à tenter votre chance. LAAAAACHEEEEEEEZ VOUUUUUUUUUUUUUUUUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
NyweK
Messages : 7 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 34 Localisation : BREDA
| Sujet: Re: New Concours de SCREEN Jeu 27 Jan - 11:18 | |
|
Dernière édition par NyweK le Lun 7 Fév - 22:27, édité 1 fois | |
|
| |
Trunks Admin
| Sujet: Re: New Concours de SCREEN Jeu 3 Fév - 17:29 | |
| Dernier jour pour mettre vos SCREENS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Allé alléééééééééééééééééééééééééééé
Demain commence les votes...
| |
|
| |
Trunks Admin
| Sujet: Re: New Concours de SCREEN Lun 7 Fév - 19:17 | |
| Les votes débute et je met un gros +1 pour le screen de Kalthé avec ca sodomi Hode style (ca t as fais mal ???) | |
|
| |
Kaltheira
| Sujet: Re: New Concours de SCREEN Lun 7 Fév - 19:42 | |
| Je préfère ne pas parler de ce moment éprouvant^^
Sinon merci pour le vote :p moi je ne vote pas puisque je participe^^ | |
|
| |
talrick
Messages : 13 Date d'inscription : 28/01/2011 Age : 35 Localisation : cambrai
| Sujet: Re: New Concours de SCREEN Mar 8 Fév - 21:36 | |
| +1 pour le pénis géant | |
|
| |
*sasili*
| Sujet: Re: New Concours de SCREEN Mar 8 Fév - 22:27 | |
| | |
|
| |
sandocan
| Sujet: Re: New Concours de SCREEN Mer 9 Fév - 16:23 | |
| Même si mes screenes sont terribles, j avous que kalte avec sont pennis géan ma plier en quatre. +1 pour toi | |
|
| |
Trunks Admin
| Sujet: Re: New Concours de SCREEN Mar 15 Fév - 21:45 | |
| Bonsoir tout le monde, Donc, vu que les votes on du mal à ce faire... Je clos le concours et donc les votes. Je remercie tout les participants et je dirais GG au screen de Kalthéra qui a fait rire la plupart des guildiens. Congratulations Kalthé , YOU WINNER!!!!!!!!!!!!! tu as remporté le price de 1 million de zeny + 3 stuffs et les participants auront leur cadeau aussi Je me permet de dire que le second à égalité serait mon ami Vectounet qui n est pas pour le screen en lui même mais pour le fameux dialogue entre Daft, Mellane et lui (à chaque fois que je le lis, je suis plié de rire ) | |
|
| |
Kaltheira
| Sujet: Re: New Concours de SCREEN Mer 16 Fév - 20:11 | |
| cool Merci à vous <3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: New Concours de SCREEN | |
| |
|
| |
| New Concours de SCREEN | |
|