Gang of the Dark Blood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde fRO
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Bleach Wizard lvl 82[Accepté]

Aller en bas 
+6
sandocan
Vectrum
Ashaka
Arma-SkullRed
MkVenner
Bleach
10 participants
AuteurMessage
Bleach

Bleach


Messages : 18
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 34
Localisation : MARNE (51)

Bleach Wizard lvl 82[Accepté] Empty
MessageSujet: Bleach Wizard lvl 82[Accepté]   Bleach Wizard lvl 82[Accepté] Icon_minitimeVen 25 Mar - 18:37

Bonjour à tous,

Je m'appel Jérémy, j'ai 20 ans, j'habite dans la Marne ( 51 ), je suis en BTS technique végétale.


Je connais ragnarok depuis mes années aux collèges car je jouai énormément avant, mais au jour d'aujourd'hui, je serai incapable de me rappeler quoi que se soit ( quel perso, quel lvl, quel serveur ? ), et oui ! trop p'tite tête ^^.

Pour continuer mes études j'ai dû stoper les jeux qui demandent trop d'investissement !

Me revoilà maintenant depuis un peu plus d' 1 ans.


Alors In Game je suis un Wizard de lvl 82/50

J'ai décidé d'orienter mon perso plus vers la dex que l'int, cherchant désespérément le no cast même si cela reste impossible ^^ !

Mes stats sont 80+12 en int et 84+14 en dex.

Mon stuff est donc basé principalement sur la dex :

-AOA, Ninja Scroll, Robo Eyes
-+10 ROD [4] ( Drops Cardx4)
-Guard Muffler (Fridlorra Card)
-Coat [1] (Remover Card)
-+4 Stone Buckler [1] (Thara Frog Card)
-Shoes [1] ( Verit Card)
-Hiding et Healing Clip
-Teleport Belt
-Nile Rose avec Phen Card

J'ai également d'autres personnages mais sans trop d'intérêt (Priest,Knight et Hunter)

J'ai déjà été au sein d'une guild (Arcanes Ecarlates, Necromongers/Thor Army et dernièrement Rebirth. Bien sur je participe le plus possible au Woe et autres activités de guild.