Gang of the Dark Blood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde fRO
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Bleach Wizard lvl 82[Accepté]

Aller en bas 
+6
sandocan
Vectrum
Ashaka
Arma-SkullRed
MkVenner
Bleach
10 participants
AuteurMessage
Bleach

Bleach


Messages : 18
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 34
Localisation : MARNE (51)

Bleach Wizard lvl 82[Accepté] Empty
MessageSujet: Bleach Wizard lvl 82[Accepté]   Bleach Wizard lvl 82[Accepté] Icon_minitimeVen 25 Mar - 18:37

Bonjour à tous,

Je m'appel Jérémy, j'ai 20 ans, j'habite dans la Marne ( 51 ), je suis en BTS technique végétale.


Je connais ragnarok depuis mes années aux collèges car je jouai énormément avant, mais au jour d'aujourd'hui, je serai incapable de me rappeler quoi que se soit ( quel perso, quel lvl, quel serveur ? ), et oui ! trop p'tite tête ^^.

Pour continuer mes études j'ai dû stoper les jeux qui demandent trop d'investissement !

Me revoilà maintenant depuis un peu plus d' 1 ans.


Alors In Game je suis un Wizard de lvl 82/50

J'ai décidé d'orienter mon perso plus vers la dex que l'int, cherchant désespérément le no cast même si cela reste impossible ^^ !

Mes stats sont 80+12 en int et 84+14 en dex.

Mon stuff est donc basé principalement sur la dex :

-AOA, Ninja Scroll, Robo Eyes
-+10 ROD [4] ( Drops Cardx4)
-Guard Muffler (Fridlorra Card)
-Coat [1] (Remover Card)
-+4 Stone Buckler [1] (Thara Frog Card)
-Shoes [1] ( Verit Card)
-Hiding et Healing Clip
-Teleport Belt
-Nile Rose avec Phen Card

J'ai également d'autres personnages mais sans trop d'intérêt (Priest,Knight et Hunter)

J'ai déjà été au sein d'une guild (Arcanes Ecarlates, Necromongers/Thor Army et dernièrement Rebirth. Bien sur je participe le plus possible au Woe et autres activités de guild.

Cela dit, je suis encore en étude et je suis malheureusement interne dans mon lycée sans possibilité de connexion la semaine. Mais je termine mon année d'ici 15 jours et donc une connexion plus régulière.

Voilà, en espérant avoir été le plus complet possible, je vous demande officiellement de bien vouloir m'accepter dans votre guild !

En attente d'une confirmation positive de votre part, je vous souhaite une exelente fin de journée =)
Revenir en haut Aller en bas
MkVenner

MkVenner


Messages : 33
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 31
Localisation : Savoie

Bleach Wizard lvl 82[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Bleach Wizard lvl 82[Accepté]   Bleach Wizard lvl 82[Accepté] Icon_minitimeVen 25 Mar - 18:47

Bonsoir,
Je ne sais pas.
Je ne sais pas si tu a Ts3, mais télécharge le, ça t'aidera bien et c'est plus conviviale Wink
Mais, les pizza, voila le problème, tu n'a pas dis quel pizza t'aime ^^

Sinon un gros plus un pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
Bleach

Bleach


Messages : 18
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 34
Localisation : MARNE (51)

Bleach Wizard lvl 82[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Bleach Wizard lvl 82[Accepté]   Bleach Wizard lvl 82[Accepté] Icon_minitimeVen 25 Mar - 18:58

Oui j'ai effectivement TS3, mais disons que mon environnement m'autorise pas à ne pas beaucoup l'utiliser =/
Revenir en haut Aller en bas
Arma-SkullRed

Arma-SkullRed


Messages : 29
Date d'inscription : 08/03/2011

Bleach Wizard lvl 82[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Bleach Wizard lvl 82[Accepté]   Bleach Wizard lvl 82[Accepté] Icon_minitimeVen 25 Mar - 19:33

Bonjour,

Candidature relativement complète.
Pourquoi avoir quitté les rebirth's?

Et au niveau du stuff, tu as de la card, mais tu en as mis certaine sur du low stuff, du coup tu perd des bonus qui te serais utile. Euh la thara pour un wizz, je voit pas l'interet, vu que tu te fait kill en 2s d'une facon ou d'une autre.

Sinon je te met +1 mais parcours les databases et les simu's pour voir les modif que tu pourrais y apporter.
Revenir en haut Aller en bas
Bleach

Bleach


Messages : 18
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 34
Localisation : MARNE (51)

Bleach Wizard lvl 82[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Bleach Wizard lvl 82[Accepté]   Bleach Wizard lvl 82[Accepté] Icon_minitimeVen 25 Mar - 19:49

Les rebirth mon leave car je n'était pas assez présent la semaine, chose normale vu que je suis interne ! =/

Pour le low stuff s'est du acheté pas chère ! ^^

Je te remercie du conseil mais le seul problème est l'argent, même si je ishop pas mal ce qui me permet de m'aidé financierement mais en ce moment c'est assez ric crak ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ashaka

Ashaka


Messages : 15
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 34
Localisation : Bretagne

Bleach Wizard lvl 82[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Bleach Wizard lvl 82[Accepté]   Bleach Wizard lvl 82[Accepté] Icon_minitimeVen 25 Mar - 20:01

+1 car need du gros aoe dans la guilde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arma-SkullRed

Arma-SkullRed


Messages : 29
Date d'inscription : 08/03/2011

Bleach Wizard lvl 82[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Bleach Wizard lvl 82[Accepté]   Bleach Wizard lvl 82[Accepté] Icon_minitimeVen 25 Mar - 20:23

Bienvenue dans le club des fous du ishop, je fais comme toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vectrum
Admin
Vectrum


Messages : 35
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 35
Localisation : France, Brest.

Bleach Wizard lvl 82[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Bleach Wizard lvl 82[Accepté]   Bleach Wizard lvl 82[Accepté] Icon_minitimeVen 25 Mar - 20:27

Salut,

Tu as déja une bonne écriture, c'est appréciable.

Depuis combien de temps joues-tu?

Pour TS3, j'ai envie de dire que tu n'as pas le choix. Tu te dois l'utiliser pour, au moins, écouter. Nous ne sommes pas une guilde active à l'écrit.

Semble sympathique, j'opte pour un entre-deux. En attente d'autres réponses.
Revenir en haut Aller en bas
sandocan

sandocan


Messages : 41
Date d'inscription : 27/10/2009

Bleach Wizard lvl 82[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Bleach Wizard lvl 82[Accepté]   Bleach Wizard lvl 82[Accepté] Icon_minitimeVen 25 Mar - 20:58

Bonjour et bienvenus , je suis Sandocan Co-gm des gang of dark blood, ta candidature est complète , je n'ai pas grand chose à dire sur ce point là.

En revanche je voudrais savoir quelle seras ton futur builde et tes futurs statistiques, mise à par ça j'approuve ton entrée en guilde pour une période de teste .
Revenir en haut Aller en bas
anges974




Messages : 49
Date d'inscription : 01/12/2010

Bleach Wizard lvl 82[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Bleach Wizard lvl 82[Accepté]   Bleach Wizard lvl 82[Accepté] Icon_minitimeVen 25 Mar - 21:14

Bonjour,

C'est un gros +1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Sélassie

Sélassie


Messages : 34
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 37

Bleach Wizard lvl 82[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Bleach Wizard lvl 82[Accepté]   Bleach Wizard lvl 82[Accepté] Icon_minitimeVen 25 Mar - 23:12

Bonsoir Jeremy Very Happy

+1

à plus tard et bon courge pour tes études !

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Senkro

Senkro


Messages : 7
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 36
Localisation : Paris 09

Bleach Wizard lvl 82[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Bleach Wizard lvl 82[Accepté]   Bleach Wizard lvl 82[Accepté] Icon_minitimeVen 25 Mar - 23:29

+ 1pour bleach, -1 pour l'utilisation de bleach dans un nom, sinon bonne presentation, bon perso, bonne ecriture donc vive la periode de test et ton entré parmi ,nous, je mes le champomi dans le frigo
Revenir en haut Aller en bas
Bleach

Bleach


Messages : 18
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 34
Localisation : MARNE (51)

Bleach Wizard lvl 82[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Bleach Wizard lvl 82[Accepté]   Bleach Wizard lvl 82[Accepté] Icon_minitimeSam 26 Mar - 14:17

Cela fait maintenant un peu plus d'1 ans que je joue à ragnarok.

Pour mon futur build c'est full dex. Je me pose quelques questions car je ne suis pas encore tout à fait sûr de la répartition de mes autres stats, par exemple est-ce que je dois laisser mon int à 90 pour avantager un peu plus la vit? J'en sais trop rien! Que me conseillez vous ?


Pour Ts3, si cela est obligatoire je m'arrangerais Wink... Mais pour le mode écoute il n'y a pas de soucis !!


PS: Merci pour votre soutiens !
Revenir en haut Aller en bas
Trunks
Admin
Trunks


Messages : 103
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 39
Localisation : Montpellier

Bleach Wizard lvl 82[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Bleach Wizard lvl 82[Accepté]   Bleach Wizard lvl 82[Accepté] Icon_minitimeSam 26 Mar - 19:19

Bonjour Bleach,

Bienvenue sur notre forum, tout d'abord, je te félicite pour cette belle candidature exemplaire .

Sinon, point de vue du personnage, les statistiques sont correct juste le build est à revoir mais reste passable.

Point de vue disponibilité, nous en avons parlé tout les deux et nous nous sommes mit d'accord, donc pas de souci pour ca.

Pour Team speak, je te confirme qu'il faudra le télécharger et voir par la suite d investir sur un micro, c'est toujours plus agréable d'être répondu oralement que à l'écrit.

Donc, rien à dire, hormis bienvenue chez toi, chez les GDB. +1

PS:PM sandoncane2, Vectrum, Talrick, Ambroise ou encore moi même(oOTRUNKSOo) pour te faire recruter.

à très bientôt

Trunks
Revenir en haut Aller en bas
https://gangdb.forumgaming.fr
Bleach

Bleach


Messages : 18
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 34
Localisation : MARNE (51)

Bleach Wizard lvl 82[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Bleach Wizard lvl 82[Accepté]   Bleach Wizard lvl 82[Accepté] Icon_minitimeSam 26 Mar - 19:35

Je vous remercie *-*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach Wizard lvl 82[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Bleach Wizard lvl 82[Accepté]   Bleach Wizard lvl 82[Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach Wizard lvl 82[Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau, Wizard[Accepté]
» Nightz, Wizard ![Accepté]
» Recrutement[Accepté]
» Vectrum, Monk 68/31.[accepté]
» candidature Talrick[Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gang of the Dark Blood :: Recrutement-
Sauter vers: