Gang of the Dark Blood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde fRO
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Switowski pour vous servir..

Aller en bas 
AuteurMessage
Switowski

Switowski


Messages : 1
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 32
Localisation : Strasbourg

Switowski pour vous servir.. Empty
MessageSujet: Switowski pour vous servir..   Switowski pour vous servir.. Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 23:03

Bonsoir à toutes & à tous,

Je me présente brièvement, Florian, 21 ans, habitant en plein centre ville de Strasbourg (mmh la connexion internet..). Je pratique ce fabuleux métier qui est celui de militaire de carrière... Non à vrai dire je suis juste là-bas parce qu'il faut bien arrondir ces fins de mois comme on peut. Je ne vis plus en caserne, j'ai donc un appartement que je partage avec ma femme et ma petite de 6 mois.

Passons maintenant à la partie qui vous intéresse, celle de la description ingame comme on dit :

Je suis donc un Iop terre de niveau 26 à l'heure on l'on se parle du nom de Switow. Vous allez me dire que c'est un niveau assez bas, et vous avez sur ce point totalement raison. Néanmoins je pense qu'avec une certaine motivation de jeu dont je dispose, je pourrais certainement vous faire oublier ce niveau actuel. Quand je me lance dans quelque chose, je le fais au maximum, et ce qui m'amène chez vous.

D'ailleurs je viens ici grâce à Skelnerz que j'ai contacté en jeu et qui m'a conduis ici même. Avant ça je vous ai lu sur le forum de Wakfu, votre esprit et votre maturité m'on fais venir ici. Je suis souvent disponible, actuellement en vacance mais présent le soir en semaine ainsi que le weekend.

Parlons maintenant de mon expérience de jeu. J'ai commencé à jouer à Dofus, comme la plupard d'entre vous je suppose. Mon serveur était celui d'Amayiro, j'étais le Bras Droit d'une des guildes les plus puissantes du serveur, et ceux durant 4 ans. Ensuite, j'ai laissé tombER le mmporg et en passant mon ordinateur. Ma deuxième passion est CallOD MW3. Membre d'un clan, modérateur du forum de celui ci, et plutôt bon joueur (enfin ça c'est moi qui le dit..).

Je suis donc un adepte des forums, je pense que c'est le plus important dans une team, ça permet de nous rassembler tous et de délirer ensemble sans prise de tête.

Revenons sur mon personnage, cela fait maintenant un peu moins de 2 semaines que je suis sur ce jeu, je suis plutôt un artisant plutôt qu'un rusheur. Comme j'ai dit à Skelnerz, mon but n'est pas d'être le plus haut gradé, mais de monter mes métiers au maximum. J'ai donc actuellement comme métier au dessus du niveau 30 paysan, du niveau 20 mineur et trappeur et au niveau 9 forestier. Je pense qu'en 2 semaines ça reste raisonnable.

J'ai aussi le statut civique de Chauvin et j'ai le rang de Garde. Puis pour finir je suis plutôt pizza 4 frômage, même si la Cannibale me tien à coeur ( elephant ).

Je reste à votre disposition si vous avez des questions à me poser, j'ai l'air d'être sérieux comme ça, mais je me devais d'être un minimum sérieux pour écrire tout ça (mais je suis pas du tout comme ça à la normal cheers ).

Merci et bonne soirée, au plaisir de vous voir sur le jeu.





Revenir en haut Aller en bas
 
Switowski pour vous servir..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» INFORMATION POUR LES NOUVEAUX POSTULANTS!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gang of the Dark Blood :: Recrutement-
Sauter vers: