Bonjour à tous,
Ayant été abordé par Trunks (excuse moi pour cette abréviation
) et discuté avec lui un moment, je me permet de postuler suite à la bonne impression que j'ai eu et de ce que je vais écrire plus loin.
La présentation avant tout commencement :
Nom, lieu de résidence : Marc, 21 ans, habitant Brest.
Emploi : aucun pour le moment.
Temps de jeu disponible : vaste, dût au fait que je n'ai encore de jobet que je ne suis étudiant (mais cela n'empeche pas de gagner ma vie).
Passes-temps : Ragnarok (sisi), les films et livres de SF ainsi que d'horreur (<3 Alien), bricolage (que ce soit au niveau pc ou de la barraque), la philo, la conduite (de course en particulier, tel que karting), manger le chocolat (hum, pas sûr que ce soit un passe temps xd), etc.
En ce qui concerne maintenant le IG :
Comme je l'ai dit à Trunks, j'ai une experience de Ragnarok datant d'environ 5 ans (j'ai beaucoup bourlingué sur des serveurs privés).
J'ai joué à peu près toutes les classes possibles, mais pas toutes. Seulement celles de contact (je n'apprecie pas trop la distance).
Etant perfectionniste, je n'aime pas avoir du stuff à moitié monté ("+7 ou rien"). Je passe donc souvent beaucoup de temps à la chasse aux drops (qui est souvent plus rentable avec de la patience que d'aller payer x millions).
En ce qui concerne le personnage :
Pour le build, ceci est dirigé vers le combo avec cependant l'Occult impactation du Spirit (qui est un skill indispensable à mes yeux) ainsi qu'un Steel body pour WoE et contre certains mobs (inutile de dire que j'aurais également Pneuma).
Niveau stuff dans le futur :
Pour PvP : +8 Barrage Fist avec 3 Hydra/1Skeleton worker
Pour Break emp : +8 Garm Claw (il me semble que l'arme porte un nom différent sur le serveur) avec 1 Orc Skeleton
Xp : +8 Barrage Fist avec, surement (je verrais) 4 Andre en tant qu'arme neutre (toujours prévoir une arme neutre !). A completer par les Fists élémentaux.
Je ne parlerai pas des pieces d'armures, étant donné qu'il faudra déja être rebirth pour les équipper (et la liste est de toute façon trop longue et barbante pour mettre ça ici).
En ce qui concerne la Guilde :
Je cherche avant tout et pour tout une guilde soudée, et pas un régime totalitaire qui vire les membres pour inefficacité en WoE ou autre x).
Faire des sorties, organiser des choses est toujours important pour avoir du contact et rester actif.
Par ailleurs, j'aime beaucoup donner des conseils ainsi que faire avancer certains s'ils ont du mal (enfin avec mon perso actuel, ne pas esperer des miracles
).
Pour finir :
C'est maintenant à vous de juger,
A bientôt peut être, selon votre décision.