Messages : 35 Date d'inscription : 07/04/2010 Age : 36 Localisation : France, Brest.
Sujet: Geek attitude. Mar 11 Mai - 15:01
Lorsque l'on attend ce terme, on a souvent une image négative qui vient derrière. Que ce soit par méconnaissance ou diabolisation. Alors mettons les choses au point avec ce documentaire (très bien réalisé) qui nous concerne tous en partie.
Part 1 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Part 2 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Part 3 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Part 4 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Part 5 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Vive les Geeks !
Mellane
Messages : 16 Date d'inscription : 19/04/2010 Age : 36 Localisation : Paris
Sujet: Re: Geek attitude. Mer 12 Mai - 3:39
En effet c'est un très bon documentaire, très agréable à regarder. Merci Vectrum de nous l'avoir mit à disposition. C'est très difficile de ne pas se retrouver, au moins en partie, au milieu de toutes les facettes Geek décrites.
A voir donc.
samchiel
Messages : 13 Date d'inscription : 27/10/2009 Age : 34 Localisation : sous la pluie
Sujet: Re: Geek attitude. Jeu 13 Mai - 21:09
Je vient de lire la premiere partie(je manque de temp parfoi c'est afligeant)et je trouve cela tout de meme asser representatif il feaut bien l'avouer. Pour ma part j'aime bien(pour une foix qu'on parle de se sujet en plus) je terminerai sa demain[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
sandocan
Sujet: Re: Geek attitude. Sam 15 Mai - 21:59
sam tu as l'impretion de te voir dans les videos XD
samchiel
Messages : 13 Date d'inscription : 27/10/2009 Age : 34 Localisation : sous la pluie
Sujet: Re: Geek attitude. Dim 16 Mai - 3:07
Pas plus que toi à priori
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Geek attitude.
Geek attitude.
Page 1 sur 1