| Elexir - Alchimiste [Accepté] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
anges974
| Sujet: Elexir - Alchimiste [Accepté] Jeu 2 Déc - 22:43 | |
| Elexir Alchimiste (sans cercle)
- Travail(étude) : Indépendant dans le domaine de la santé/bien être J'aide des personnes à trouver un emploi et a évoluer
- Année d expérience du jeu : quelques années
- Ancienne(s) guilde(s) : ca fais vraiment trop longtemps que je n'ai pas joué, je ne m'en rappel plus.
- Disponibilité : Quand je ne travaille pas (2h par jours environ)
- Nombre de personnages : 5 perso
- Niveau du joueur : 90+ avec seulement 25 en job
- Stats du personnage actuel et futur stats à 99 : Full Int/Dex - Vit
- Futur stuff : Il me manque encore bazerald, wool scraft le reste je peux me le droper
-Avez vous Team Speak 2: non pas encore TS mais c'est possible
- Ce qui vous plait dans le jeu : Une bonne entente, pas de prise de tête... ce n'est qu'un jeu
- Ce que vous attendez d'une guilde: une guilde active que prévoie des soties XP/Drop/WoE
- Vos hobbies : J'ai une addiction c'est mon travail, une copine... le jeu passe après.
Voilà, je joue pour le plaisir même si actuellement mon perso ne sert a rien sans personne pour fabriquer des popo. (même si je peux arranger ca) La candidature ne fait pas rêver mais je dis les choses clairement.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elexir - Alchimiste [Accepté] Jeu 2 Déc - 23:01 | |
| |
|
| |
sandocan
| Sujet: Re: Elexir - Alchimiste [Accepté] Ven 3 Déc - 13:17 | |
| Bonjour , bonsoir, je me présente je suis le co-gm des gang of dark blood , Sandocan. Ta candidature est complète ,c'est bien de dire les chose clairement, je suis comme sa aussi. Tu cite avoir deux heures de présence dans le jeu, mais je voudrais savoir si ses heures se passe en soiré ou pas . Note guilde est active la nuit. Si tu n'ai actif que de jour ta candidature n'ai pas intéressante .Donc j'attends ta réponse. | |
|
| |
Vectrum Admin
Messages : 35 Date d'inscription : 07/04/2010 Age : 36 Localisation : France, Brest.
| Sujet: Re: Elexir - Alchimiste [Accepté] Ven 3 Déc - 15:00 | |
| Bonjour, Je ne vais pas passer par quatres chemins, ta présentation me plait beaucoup. Tu as une bonne connaissance du jeu allié à une classe assez peu jouée. Quand à toi même, tu sembles sérieux, posé. Maintenant, pour revenir sur ce que dit sandocan, nous sommes PLUS actif la nuit, mais pas QUE la nuit (eh ho sando, on est pas des vampires là ). +1. | |
|
| |
anges974
| Sujet: Re: Elexir - Alchimiste [Accepté] Ven 3 Déc - 15:44 | |
| Bonjour,
Je n'ai pas une candidature très intéressante dans le fond, un biochimiste qui n'as pas les job pour lancer AD et pas les stats pour fabriquer des popo... Unless pour le moment. Mais bon avec un lvl 92 et déjà une bonne partie du stuff je ne suis pas non plus complètement à la traine. Je suis un ancien geek qui a maintenant pas mal d'autres choses a faire . Je n'ai pas maman pour préparer mes repas, repasser mon linge et faire le ménage... (je ne dit pas non plus que personne n'est dans mon cas) Mes heures sont variables dans la journée (après mes rendez vous) et le soir quand je suis seul (pas question de faire passer le jeu avant "Madeleine " qui se nome Annabelle au passage.
Pourquoi personne ne joue Biochimiste... par ce que ca reste vraiment chiant de préparer les popo ^^" gros inconvénient mais bon il y à d'autres avantages sympa.
| |
|
| |
sandocan
| Sujet: Re: Elexir - Alchimiste [Accepté] Ven 3 Déc - 16:19 | |
| Honnêtement je vais aller sur un -1 car le nombreux d'heures ne suffiras pas aprés se n'ai que mon avis. J'attends le vote des autres guildiens et de mes subordonner co-gm. | |
|
| |
Togbé
| Sujet: Re: Elexir - Alchimiste [Accepté] Ven 3 Déc - 17:33 | |
| Salut, Ta présentation me plait aussi donc ce sera un +1 | |
|
| |
anges974
| Sujet: Re: Elexir - Alchimiste [Accepté] Ven 3 Déc - 19:24 | |
| Après ce n'est pas pour en rajouter mais je suis lvl 92, 2h ce n'est pas suffisant, je suis d'accord... mais pour faire quoi? Je ne vais pas dire que je serais co 24/7 par ce que ca ne sera pas le cas. Après je pense faire mon possible pour être présent sur les évènements. Si je connecte pour me toucher seul ce n'est pas la peine... a plusieurs c'est mieux.
| |
|
| |
Trunks Admin
Messages : 103 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 39 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: Elexir - Alchimiste [Accepté] Ven 3 Déc - 20:56 | |
| Salut Elexir,
Bienvenur chez nous, tout d'abord n'ecoute pas le raleur^^, va falloir as t y habituer, hmm comme disaient les autres, nous sommes comme toi travailleurs en majeur partit ou étudiant... d'autre non. Ca veut dire que t as disponibilté est plutôt correct du moment que tu es là au moins et je dis au moins pour la WOE de Dimanche, pour moi ca sera bon et vu qu on a eu l 'occasion de papoter un peu, tu me sembles être quelqu'un de sympa donc pour moi ca sera positif.
J'attend l'avis d'autre du gang avant de te donner mon avis... Patience, tu es bientôt sur la fin
Trunks | |
|
| |
Trunks Admin
Messages : 103 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 39 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: Elexir - Alchimiste [Accepté] Sam 4 Déc - 18:21 | |
| Re salut Elexir,
Bon la décision a été décidé et donc nous sommes d'accord pour te mettre en période de test!!! Félicitation !!!
Pm nous(Vectrum , dark-star, sandocane2, NaoKoSinX ou moi même oOTRUNKSOo
à bientôt !!!
Trunks | |
|
| |
anges974
| Sujet: Re: Elexir - Alchimiste [Accepté] Dim 5 Déc - 20:18 | |
| Ok ca marche,
Par contre je veux bien que les évènements soit notés sur le fofo avant... "une habitude" (avec date, heure, lieu, éventuellement les lvl pour les sorties xp)
Enfin moi je dit ca, je ne sais pas comment ca marche chez vous non plus. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elexir - Alchimiste [Accepté] | |
| |
|
| |
| Elexir - Alchimiste [Accepté] | |
|