| Candidature MkVenner[Accepté] | |
|
+4talrick *sasili* nightkill MkVenner 8 participants |
Auteur | Message |
---|
MkVenner
Messages : 33 Date d'inscription : 08/02/2011 Age : 32 Localisation : Savoie
| Sujet: Candidature MkVenner[Accepté] Mar 8 Fév - 21:01 | |
| - Age : 18 ans - Profession (étude) : DCG. (étude de comptabilité) - Année d expérience sur RO et sur fRO : Euh, au deux semaines ^^ - Ancienne(s) guilde(s) : Legend's, celle de Venus - Disponibilité : Mercredi aprèm jusqu'au dimanche toute la journée. Le soir de temps à autre. - Nombre de perso/Classes/Lvl : 3 perso. Perso principal : Thief 53/39 | Magicien 43/35 | Archer 48/38 - Si vos autres personnages sont guildé: Non - Pseudo IG/Level : ¤~Nessa~¤ 53/39 - Stats du personnage actuel et futur : Str 45 | Agi 51 | Vit 2 | Int 2 | Dex 30 | Luk 2 Str 75 | Agi 99 | Vit 40 | Int 2 | Dex 30 | Lux 20 - Stuff actuel : Panties / undershirt / damascus - Avez-vous Team Speak 3 ? Oui - Ce qu' il vous plait sur RO : jouer avec des personne soit sur skype soit sur TS - Pourquoi notre guilde et ce que vous attendez : Suivre senkro et Venus, trouver des personnes sympathique avec qui jouer - Vos hobbies : Ro (quel question ^^), League of Legends, Guild Wars, écrire, Warhammer 40000 jeu de plateau, et pis voila ^^ - Aimez vous les pizza(si oui, laquel): oui. Alala, la pizza au bleu ^^
Dernière édition par MkVenner le Mer 9 Fév - 14:27, édité 2 fois | |
|
| |
nightkill
Messages : 12 Date d'inscription : 12/01/2011 Localisation : Aix-en-Pce
| Sujet: Re: Candidature MkVenner[Accepté] Mar 8 Fév - 22:13 | |
| | |
|
| |
*sasili*
| Sujet: Re: Candidature MkVenner[Accepté] Mar 8 Fév - 22:37 | |
| +1 pour moi car un thief en slip T.shirt, je trouve ca trop .....XD
| |
|
| |
talrick
Messages : 13 Date d'inscription : 28/01/2011 Age : 35 Localisation : cambrai
| Sujet: Re: Candidature MkVenner[Accepté] Mer 9 Fév - 2:40 | |
| surtout que son slip était blanc avant et maintenant il est Jaune +1 | |
|
| |
MkVenner
| Sujet: Re: Candidature MkVenner[Accepté] Mer 9 Fév - 14:24 | |
| ah, et j'ai oublier de vous dire que j'écris des histoire (sans rigoler) donc si vous voulez le début, je pourrai le poster =) | |
|
| |
sandocan
| Sujet: Re: Candidature MkVenner[Accepté] Mer 9 Fév - 16:26 | |
| Bienvenus sur note forum , ton profil est complet je te mais +1 ^^ | |
|
| |
Trunks Admin
Messages : 103 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 39 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: Candidature MkVenner[Accepté] Mer 9 Fév - 19:40 | |
| Bonsoir Venner,
Comme tout le monde, je te souhaite la bienvenue sur le forum.
Donc, je vais faire bref, vu que tu es une connaissance parmi t en d autre de Talrick... Ben écoute, je te souhaite la bienvenue parmi nous pour la fameuse periode d'essai
Welcome to GDB, bienvenue chez toi
| |
|
| |
Kaltheira
Messages : 43 Date d'inscription : 17/12/2010 Age : 33 Localisation : Soissons [Picardie]
| |
| |
MkVenner
| Sujet: Re: Candidature MkVenner[Accepté] Jeu 10 Fév - 11:14 | |
| - Kaltheira a écrit:
- bienvenue sur notre forum
- MkVenner a écrit:
- Profession (étude) : DCG. (étude de comptabilité) alors +1 car tu fais tes études dans la compta (comme moi^^) mais -1 car tu es en DCG (j'ai perdu un stage à cause d'un des tiens aujourd'hui^^
- MkVenner a écrit:
- Avez-vous Team Speak 3 ? Oui +1
- MkVenner a écrit:
- Aimez vous les pizza(si oui, laquel): oui. Alala, la pizza au bleu ^^ -2 car j'aime pas le fromage
0 donc. Alala t'a aucun gout, pas aimé la pizza au bleu, tsss, Presque hérétique xD A si y'a aux diot aussi que j'aime bien cpas ma faute si t'as un Bts ^^ prend DCG !! va comme moi avec 2 jour et demi de cour par semaine ^^ | |
|
| |
Kaltheira
Messages : 43 Date d'inscription : 17/12/2010 Age : 33 Localisation : Soissons [Picardie]
| Sujet: Re: Candidature MkVenner[Accepté] Jeu 10 Fév - 20:11 | |
| Lol j'avoue qu'en DCG vous êtes pas souvent présent en cours mais vlà le niveau aussi^^ je préfère une 'structure' sinon je fous rien perso^^ | |
|
| |
MkVenner
| Sujet: Re: Candidature MkVenner[Accepté] Ven 11 Fév - 10:44 | |
| non non du tout, le DCG, j'ai deux jour et demi par semaine car c'est mon école qui fait ça ^^, mais je vais changer pour avoir un rythme régulier, car j'arrive pas à bosser ^^" Donc l'année prochaine vous me verrez moins ^^ | |
|
| |
Vectrum Admin
Messages : 35 Date d'inscription : 07/04/2010 Age : 36 Localisation : France, Brest.
| Sujet: Re: Candidature MkVenner[Accepté] Dim 13 Fév - 20:09 | |
| Bonsoir,
Je viens de revenir donc un peu en retard sur ce coup, comme sur d'autres.
Tu as vraiment une bonne présentation, rien d'autre à dire si ce n'est que Bienvenue. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature MkVenner[Accepté] | |
| |
|
| |
| Candidature MkVenner[Accepté] | |
|