| Candidature Zrael[Accepté] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zrael
| Sujet: Candidature Zrael[Accepté] Mer 12 Jan - 17:25 | |
| Bonjour,
- Travail(étude) : enchaine les petits tafs ... (donc les petites payes -_- ) en attendant mes concours ! - Année d expérience du jeu : 5 ans ! Je jouais sur Daro (je pense que certains doivent connaitre )
- Ancienne(s) guilde(s) : aucune !
- Disponibilité : Tous les soirs !
- Nombre de personnages : 2 (Thief,novice)
- Niveau du joueur : Mon thief est niveau 39/29 petite précision sa fais trois jours que je me suis remis à Ragnarök
- Stats du personnage actuel et futur stats à 99 : eu ba je vais suivre le tutoriel ... pour les rogues puis les stalkers spe dague !
-Stuff : Stiletto: (3slot) andre card,familiar card ...(je sais c'est du gachis ...) Hat, Hood, Sandals et Adventur's suit full slot 1 ! mais sans card
-Avez vous Team Speak 2: ( eu ... mumble .... sa passe ? )
- Ce qui vous plait dans le jeu :
Ce qui me plait dans ce jeu c'est les loot ... c'est si frustrant mais quand tu choppe une card... alors la c'est la fête !!!!!!!
- Ce que vous attendez d'une guilde:
Du fun ... c'est vraiment supers important à mes yeux ! ^^
- Vos Hobbies :
Manger, dormir, regarder la télé, dessiner.....
Bon jeu à tous !
| |
|
| |
Sahz
| Sujet: Re: Candidature Zrael[Accepté] Mer 12 Jan - 18:43 | |
| Bonjour Zrael et bienvenue sur notre forum! - Citation :
- Stats du personnage actuel et futur stats à 99 :
eu ba je vais suivre le tutoriel ... pour les rogues puis les stalkers spe dague ! Hum ça m'inquiète un peu! Les tutoriel sont généralement pourris. Pourrais tu nous indiquer exactement tes stats souhaités. Au passage un stalker spé dague, c'est totalement useless, sa se fait que pour les rogues! J'attends ta réponse, à très vite. ps : je te donne ce lien pour la simulation de ton perso ==> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
jacob*_*
| Sujet: Re: Candidature Zrael[Accepté] Mer 12 Jan - 18:48 | |
| Bonsoir,
Présentation intéressante mais un peu courte, cependant je bloque sur le level qui à mes yeux est bien trop bas pour l'instant...un level de 75-80 serait plus judicieux avant de poster je pense
Bye | |
|
| |
Zrael
| Sujet: Re: Candidature Zrael[Accepté] Mer 12 Jan - 19:47 | |
| je sais mon niveau laisse a désirer ...mais je vais up vite ^^ alors pour les stats ( je sais que pour la spe dague ... je me suis vraiment pas penche sur le fait que :Au passage un stalker spé dague, c'est totalement useless, sa se fait que pour les rogues! en faite cette phrase vient de briser mes rêve .... ^^) donc spe bow c mieux alors je vais m'y atteler de ce pas ! | |
|
| |
Sahz
| Sujet: Re: Candidature Zrael[Accepté] Mer 12 Jan - 19:58 | |
| Je parle pour la stalker donc le personnage rebrith du rogue! Donc si tu veux faire un spé dagger pour ton rogue je t'en prie. La réflexion était la pour rebondir a ce qui est noté dans ton post.
Hum ou sont tes stats? | |
|
| |
Zrael
| Sujet: Re: Candidature Zrael[Accepté] Mer 12 Jan - 20:36 | |
| Stats actuel : Futur Stats Stalker : (je sais pas si c'est correct ...?)
STR :17 STR :1
VIT :1 VIT :25
DEX :30 DEX :99
INT :1 INT :40
AGI :45 AGI :85
LUK :1 LUK :1 | |
|
| |
Kaltheira
Messages : 43 Date d'inscription : 17/12/2010 Age : 33 Localisation : Soissons [Picardie]
| Sujet: Re: Candidature Zrael[Accepté] Mer 12 Jan - 20:41 | |
| Moi je dis +1, sa présentation me plaît, pour son niveau, ça se monte (j'en sais quelque chose)^^
Par contre je me demande quelque chose: tu dis avoir repris depuis 3j, c'est un retour passager ou tu souhaites t'investir? | |
|
| |
Zrael
| Sujet: Re: Candidature Zrael[Accepté] Mer 12 Jan - 21:01 | |
| Je compte vraiment m'investir ! c'est pour cela que j'aimerais rentrer dans votre guilde pour voir diffèrent aspect du jeu ... jouer tous seul c'est très vite lassant et y a moins ce cote fun ... enfin je pense . et merki pour le +1 ^^ | |
|
| |
sandocan
| Sujet: Re: Candidature Zrael[Accepté] Mer 12 Jan - 21:02 | |
| Bonjour et bienvenus sur notre forum, je suis sandocan co gm des gang of dark blood. Pourais tu nous en dire plus sur ton futur stuff ? Enssuite en combien de temp pense tu devenir classe voleur ^^ | |
|
| |
*sasili*
| Sujet: Re: Candidature Zrael[Accepté] Mer 12 Jan - 21:19 | |
| Bonsoir,
Je ne vois rien à dire donc ce sera +1 pour ma part.
Bisous | |
|
| |
Zrael
| Sujet: Re: Candidature Zrael[Accepté] Mer 12 Jan - 22:01 | |
| Gakkung Bow (2) Boot (1) mink coat (1) cigarette .... pour le skin ... Nydhorgg's Shadow Garb [1] Sleipnir Virgo Crown [1]
voili ^^ au nivo des card / tous ce qui boost int et dex | |
|
| |
Trunks Admin
Messages : 103 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 39 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: Candidature Zrael[Accepté] Jeu 13 Jan - 3:59 | |
| Bonjour Zrael,
Comme tout personne, je te souhaite la bienvenue sur notre forum.
Effectivement, pour la classe stalker, la dague n'est peu conseillé mais l'inverse pour un rogue. Donc pour moi, tu as bien fait se qu'il faut. Après, sache qu'il y a bien une manière des les monter et comme dit Sahz, calculé bien vos stats pour bien tomber sur des paliers et pour éviter de trop en gaspiller et par la suite de le foirer.
Sinon sur le reste, tu me sembles être motivé et tu as une vision de la guilde comme la plupart des gens on chez nous.
Donc pour moi, je te laisserais ta chance en te disant +1 pour une période d'essai en nous montrant se que tu as dans le ventre.
Donc ma décision et prise, je te souhaite la bienvenue parmi nous, bienvenue chez toi dans le gang.
à bientôt dans le jeu
Trunks(GM)
PS: Pour te faire recruter, pm sandocane2, dark-star, Vectrum, ou moi même(oOTRUNKSOo) | |
|
| |
Zrael
| Sujet: Re: Candidature Zrael[Accepté] Jeu 13 Jan - 4:25 | |
| Merki beaucoup je ferais en sorte de pas vous décevoir ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Zrael[Accepté] | |
| |
|
| |