| postulation maëlyss[Accepté] | |
|
+5Rekh. MkVenner Kaltheira Ashaka Maëlyss 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Maëlyss
| Sujet: postulation maëlyss[Accepté] Dim 3 Avr - 2:07 | |
| Coucou! Je m'appelle Laure, j'ai 20 ans et je suis étudiante manip radio à Bordeaux. J'ai commencé à jouer à RO vers l'age de 12 ans, j'ai arrêté, repris, arrêté, repris,arrêté... pour enfin arriver sur fRo il y a environ 2 ans.
Dernièrement j'étais chez Okaeri que j'ai quitté pour manque d'activité. Je suis disponible à peu près tous les soirs sauf en cas de soirée, cours de danse, contrôle le lendemain ou stage trop crevant.
Alors j'ai plusieurs persos : mon perso principal actuellement est ma priest lvl 96, j'ai également une gypsy lvl 89 ainsi qu'une créa lvl 74 mais j'ai également d'autres petits perso.
Aucun de mes persos n'est guildé
Donc la priest Maëlyss lvl 96 stat actuel : dex 90 int 76 vit 60 luk 9
Stuff actuel : +4 cranial valk +8 healing staf feather beret +5 saint's robe avec nigthmare terror card gentleman's pipe morpheus' shawl shoes avec sohee card
j'ai TS3, skype.
votre guilde à cause de trunks! oui oui c'est sa faute. je le cite : "le meilleur gm qui existe sur ragnarok!" et sinon votre guilde me plait bien ca a l'air de bien bouger avec une bonne ambiance ^^ ce que j'attend d'une guilde hum... une bonne ambiance, des sorties, de l'entraide, pas de prise de tête. Mes hobbies : RO, lecture fantasy-SF manga, musique, dormir, manger xD
Aimez-vous les pizza? question bête... évidemment è_é laquelle euh... toutes sauf celle avec des anchois
A bientôt IG! | |
|
| |
Ashaka
Messages : 15 Date d'inscription : 09/02/2011 Age : 34 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: postulation maëlyss[Accepté] Dim 3 Avr - 2:11 | |
| DU MAUVE SUR DU NOIR ILLISIBLE
Mais sinon je pense que un +1 sa ne ferait pas mal un priest de plus a rajouter au pantheon des gdb
Dernière édition par Ashaka le Dim 3 Avr - 2:40, édité 1 fois | |
|
| |
Kaltheira
Messages : 43 Date d'inscription : 17/12/2010 Age : 33 Localisation : Soissons [Picardie]
| Sujet: Re: postulation maëlyss[Accepté] Dim 3 Avr - 2:13 | |
| ce que j'attend d'une guilde hum... une bonne ambiance, des sorties, de l'entraide, pas de prise de tête.
c'est tout le contraire chez nous tu t'es trompé !
Sinon je rejoins l'avis de Hache à cas,+1 ! | |
|
| |
MkVenner
Messages : 33 Date d'inscription : 08/02/2011 Age : 32 Localisation : Savoie
| Sujet: Re: postulation maëlyss[Accepté] Dim 3 Avr - 9:55 | |
| tout comme H et la femme à senkro (^^), +1 aussi.
| |
|
| |
Rekh.
| Sujet: Re: postulation maëlyss[Accepté] Dim 3 Avr - 15:17 | |
| +1 également , +2 pour la Gypsy x) Gaffe au violet comme disait Ashaka. | |
|
| |
CraShinon
| Sujet: Re: postulation maëlyss[Accepté] Dim 3 Avr - 15:29 | |
| Puisque Ashouney~ le veut, +1. Une priest de plus, classe utile :3. | |
|
| |
Arma-SkullRed
| Sujet: Re: postulation maëlyss[Accepté] Dim 3 Avr - 15:37 | |
| Bonjour, Tout le monde suit H a ce que e voit, +1 pour moi aussi. | |
|
| |
Trunks Admin
Messages : 103 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 39 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: postulation maëlyss[Accepté] Lun 4 Avr - 4:03 | |
| Effectivement H va pas que falloir retrouver tes lunettes mais surement envisager de les remplacer ... Excuse moi Maëlyss, Bienvenu sur notre forum et bientôt ex forum Tout d'abord, je trouve cette candidature très lisible, y a que les myopes qui on du mal. Se qui est normal, sinon je trouves que c'est très complet. Elle aurait pu faire mieux en la connaissant un peu mais... (no comment) Personnage vu à l'oeuvre, bon build, stuff correct, et bonne joueuse qui en revanche(ce n'est pas de ca faute) à du mal à jouer en team Sinon rien à dire et je pense qu'on peut abréger cette candidature en disant un GROS +1 pour la belle Maëlyss Bienvenue chez toi, bienvenue chez les GDB. PM Talrick, Ambroise, Vectrum ou encore moi même(oOTRUNKSOo) pour te faire recruter. à très bientôt in game Trunks | |
|
| |
Maëlyss
| Sujet: Re: postulation maëlyss[Accepté] Lun 4 Avr - 6:53 | |
| | |
|
| |
CraShinon
| Sujet: Re: postulation maëlyss[Accepté] Mar 5 Avr - 17:55 | |
| Des fautes d'orthographe de la part du GM x3. | |
|
| |