| postulation maëlyss[Accepté] | |
|
+5Rekh. MkVenner Kaltheira Ashaka Maëlyss 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Maëlyss
| Sujet: postulation maëlyss[Accepté] Dim 3 Avr - 2:07 | |
| Coucou! Je m'appelle Laure, j'ai 20 ans et je suis étudiante manip radio à Bordeaux. J'ai commencé à jouer à RO vers l'age de 12 ans, j'ai arrêté, repris, arrêté, repris,arrêté... pour enfin arriver sur fRo il y a environ 2 ans.
Dernièrement j'étais chez Okaeri que j'ai quitté pour manque d'activité. Je suis disponible à peu près tous les soirs sauf en cas de soirée, cours de danse, contrôle le lendemain ou stage trop crevant.
Alors j'ai plusieurs persos : mon perso principal actuellement est ma priest lvl 96, j'ai également une gypsy lvl 89 ainsi qu'une créa lvl 74 mais j'ai également d'autres petits perso.
Aucun de mes persos n'est guildé
Donc la priest Maëlyss lvl 96 stat actuel : dex 90 int 76 vit 60 luk 9
Stuff actuel : +4 cranial valk +8 healing staf feather beret +5 saint's robe avec nigthmare terror card gentleman's pipe morpheus' shawl shoes avec sohee card
j'ai TS3, skype.
votre guilde à cause de trunks! oui oui c'est sa faute. je le cite : "le meilleur gm qui existe sur ragnarok!" et sinon votre guilde me plait bien ca a l'air de bien bouger avec une bonne ambiance ^^ ce que j'attend d'une guilde hum... une bonne ambiance, des sorties, de l'entraide, pas de prise de tête. Mes hobbies : RO, lecture fantasy-SF manga, musique, dormir, manger xD
Aimez-vous les pizza? question bête... évidemment è_é laquelle euh... toutes sauf celle avec des anchois
A bientôt IG! | |
|
| |
Ashaka
Messages : 15 Date d'inscription : 09/02/2011 Age : 34 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: postulation maëlyss[Accepté] Dim 3 Avr - 2:11 | |
| DU MAUVE SUR DU NOIR ILLISIBLE
Mais sinon je pense que un +1 sa ne ferait pas mal un priest de plus a rajouter au pantheon des gdb
Dernière édition par Ashaka le Dim 3 Avr - 2:40, édité 1 fois | |
|
| |
Kaltheira