Gang of the Dark Blood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde fRO

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

postulation josua[Accepté]

5 participants
AuteurMessage
rugby-38

postulation josua[Accepté] Empty
MessageSujet: postulation josua[Accepté]   postulation josua[Accepté] Icon_minitimeMer 12 Jan - 17:26

- Profession (étude) : 1er s
- Année d expérience sur RO et sur fRO :2 ans
- Ancienne(s) guilde(s) : Excelsior
- Disponibilité : les soires
- Nombre de perso/Classes/Lvl : 3 perso un assassin lvl 81 , un merchant lvl 45 et un knight lvl 66
- Pseudo IG/Level : josua lvl 81 , josua13 lvl 45 et AngelsKnight lvl 66
- Stats du personnage actuel et futur : josua : 63+11 STR , 70+10 AGI, 21+2 VIT , 1+4 INT , 48+8 DEX , 17+13 LUK
- Avez-vous Team Speak 3 ? non jai skype par contre
- Ce qu' il vous plait sur RO : l'envie de toujours progresser
- Pourquoi notre guilde et ce que vous attendez : Car votre guild a l'air d'avoir un niveau interessant tout en étant pas trop exigente sur WOE comme le mercredi par exemple . J'espere ne pas etre taxé ^^
- Vos hobbies : le rugby
Revenir en haut Aller en bas
Kaltheira

MessageSujet: Re: postulation josua[Accepté]   postulation josua[Accepté] Icon_minitimeMer 12 Jan - 17:56

Bonjour,

bienvenue sur le forum tout d'abord Smile
J'espère ne pas dire de bêtises mais il me semble que tu devras te concentrer sur un seul personnage (du moins jusqu'à ce qu'il soit up à fond), ça évite de perdre du temps ^^

Tes autres personnages sont guildés?
Sinon j'ai lu que tu as 2 ans d'expérience, c'est pas mal^^

Dernière question :p
Pourquoi as tu quitté ton ancienne guilde?
Sahz

MessageSujet: Re: postulation josua[Accepté]   postulation josua[Accepté] Icon_minitimeMer 12 Jan - 18:53

Bonjour et bienvenue sur notre forum!

Citation :
Stats du personnage actuel et futur : josua : 63+11 STR , 70+10 AGI, 21+2 VIT , 1+4 INT , 48+8 DEX , 17+13 LUK

Hum pour quelqu'un qui a deux ans de RO, certaines de tes stats sont useless.
Sin pas rebirth = Str/Agi/dex et pour la dex c'est 40 max avec les bonus de base. Donc stop c'est la cata la. Est- ce que les paliers de stats sa te parle?

En attendant ta réponse pour me prononcé, je te dis a bientôt.
sandocan

sandocan

MessageSujet: Re: postulation josua[Accepté]   postulation josua[Accepté] Icon_minitimeMer 12 Jan - 21:17

Bonjour, bonsoir, je me présente je suis Sandocan co gm des gang of dark blood, je voudrais savoir :
-Futur stat
-Futur build
-Futur stuff

Après les stats actuel elles sont comme elles sont , le but est de pas faire les même erreur par la suite .

Je te laisse ta chance +1
rugby-38

MessageSujet: Re: postulation josua[Accepté]   postulation josua[Accepté] Icon_minitimeMer 12 Jan - 22:50

jai deux ans de fro effectivement mai jai jamai monter un perso ossi haut paseke jen faisai plein a la foi mai pour mon knight je lai arété donc je suis a fon sur mon assassin et pour se ki est des future build stuf ou stat je ne ces pas vraiment et ces pour sa que je souhaite une guild pour me conseiller et maméliorer je pense que sa saire a sa également une guild
Sahz

MessageSujet: Re: postulation josua[Accepté]   postulation josua[Accepté] Icon_minitimeMer 12 Jan - 23:07

Fait des efforts d'écriture stp!

Sinon + 1 j'ai discuté avec lui au QG
Trunks
Admin
Trunks

MessageSujet: Re: postulation josua[Accepté]   postulation josua[Accepté] Icon_minitimeJeu 13 Jan - 15:14

Bonjour Josua,

Bienvenue sur notre forum,

Alors comment son par les points négatifs,

Les stats, beaucoup de points on été gaspillés notamment sur la LUK et la VIT.
Sache que en classe 2 la vitalité et vraiment les dernier stats à monter. Vu ton build, tu es breaker dit Full Str , full agi et bien sure 40 et allé pourquoi pas 50 de dex.
Sauf que là tu es monté à 58 plus les bonus de job donc +8 en classe 2 donc tu ne tombes pas sur un palier .
Celà veut tout simplement dire que ton personnage n'est au meilleurs de ca forme No
Donc je te donne le choix de corriger tes stats grace à ce lien:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Passons au bon points ,

J'ai eu la chance de discuter avec toi, deux points mon touchés, le premier et je citerais

Citation :
jai deux ans de fro effectivement mai jai jamai monter un perso ossi haut paseke jen faisai plein a la foi mai pour mon knight je lai arété donc je suis a fond sur mon assassin

C'est se que j'aime entendre. Et de deux, tu es quelqu'un de très expressif qui me semble très sympathique.
De plus, c'est rare dans une guilde mais je suis le seul Sin de la guilde donc ca sera +1 pour moi.
(Tu seras mon petit protégé)

Et donc j'en conclu que tu as ta place parmi nous en période d'essai.

Donc je te souhaite la bienvenue Josua chez toi, chez les Gang.

à bientôt dans le jeu

Trunks(gm)

PS: Pour te faire recruter, pm sandocane2, dark star, Vectrum, *sasili*, Sahz ou encore moi même(oOTRUNKSOo).
https://gangdb.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: postulation josua[Accepté]   postulation josua[Accepté] Icon_minitime

postulation josua[Accepté]
Page 1 sur 1