Gang of the Dark Blood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde fRO
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 EemPtY Hunter 85[Accepté]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Empty




Messages : 1
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 35
Localisation : Paris

EemPtY Hunter 85[Accepté] Empty
MessageSujet: EemPtY Hunter 85[Accepté]   EemPtY Hunter 85[Accepté] Icon_minitimeLun 11 Avr - 9:26

age 22

Profession Barman

Année d expérience sur RO et sur fRO 2ans

Ancienne guilde aucune

Disponibilité apre le taf

Nombre de perso/Classes/Lvl 1 persso hunter

Stats du personnage actuel et futur pour le moment full agi et dex en snipe je c pas

Pseudo IG/Level 85 EemPtY

Stuff actuel et futur stuff pour le momen rien apr le rudra bow et 2 3 truk

Avez-vous Team Speak 3 oui

Ce qui vous plait dans le jeu tape les otres

Pourquoi notre guilde et ce que vous attendez tatsu m'en a pas mal parler dc je vien voire c dit

Revenir en haut Aller en bas
anges974




Messages : 49
Date d'inscription : 01/12/2010

EemPtY Hunter 85[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: EemPtY Hunter 85[Accepté]   EemPtY Hunter 85[Accepté] Icon_minitimeLun 11 Avr - 9:43

un hunter Barman... t'est trompé de profession toi... fallait faire alchi...

Les stats en hunter sont bien, en sniper on te dira, il faudra mettre de l'int et de la vit.
Le stuff... heu, ca viendra, il faudra droper lol (bien rudra)

+1
Revenir en haut Aller en bas
Rekh.




Messages : 8
Date d'inscription : 20/03/2011

EemPtY Hunter 85[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: EemPtY Hunter 85[Accepté]   EemPtY Hunter 85[Accepté] Icon_minitimeLun 11 Avr - 16:41

Le hunter en lui même est ok ( build classique faut dire ). Comme l'a dit anges , plus d'int et de vit en Sniper.
Tu pourrais approfondir pour le stuff : ce que tu prévois , ce que tu as déjà ? ( encore une fois, bien pour le rudra )
La disponibilité , après le taff d'accord , mais en vrai ? Tu pourrais travailler le soir , on sait pas vraiment là.

Un dernier truc : l'orthographe please Crying or Very sad.

+0.5
Revenir en haut Aller en bas
Arma-SkullRed

Arma-SkullRed


Messages : 29
Date d'inscription : 08/03/2011

EemPtY Hunter 85[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: EemPtY Hunter 85[Accepté]   EemPtY Hunter 85[Accepté] Icon_minitimeMar 12 Avr - 9:52

Bonjour, et bienvenue

Ton perso est Ok, après comme les autres l'ont dit, soit plus précis dans la fréquence de ton jeu, et tes jours de repos?(en barman on a des week end un peu décaler Wink) Pour ton stuff ce n'est pas bien grave, il y'a juste a drop, enfin tout depend de ce que tu veux. D'ailleurs ce serais bien si tu pouvais faire une évaluation de ton stuff futur.

J'attend tes réponses avant de voter. Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Trunks
Admin
Trunks


Messages : 103
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 39
Localisation : Montpellier

EemPtY Hunter 85[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: EemPtY Hunter 85[Accepté]   EemPtY Hunter 85[Accepté] Icon_minitimeMer 13 Avr - 13:24

Salut Empty,

Bienvenue sur notre forum,

Tout d'abord, je te remercie de cette présentation clair donc lisible. tu as fais un build PvM, c'est un peu dommage car comme j'ai dis à Tatsuri, pour woe et pour le rebirth que je vous prévois, ca se passera à Thor
(stats requis: inté 30 mini et vit 20 mini)

Sinon, pour toi, ces un cas particulier, tu connais un guildmate, tu as jouer avec nous, donc ces un parrainage. Je peux que te dire bienvenue parmi nous.

+1 bienvenue chez les GDB

à bientôt

Trunks

PS: pm Ambroise, Talrick, Ashaka ou encore moi même(oOTRUNKSOo) ou venir à notre QG pour te faire recruter.
Revenir en haut Aller en bas
https://gangdb.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





EemPtY Hunter 85[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: EemPtY Hunter 85[Accepté]   EemPtY Hunter 85[Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
EemPtY Hunter 85[Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature [Hunter] 55/20[Accepté]
» Recrutement[Accepté]
» spirit recrutement[accepté]
» recrute venus ...[Accepté]
» Candidature MkVenner[Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gang of the Dark Blood :: Recrutement-
Sauter vers: