| Sahz,Clown 84[Accepté] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sahz
| Sujet: Sahz,Clown 84[Accepté] Dim 19 Déc - 17:29 | |
| Salut à tous! Désolé d'avance de répondre au questionnaire comme un robot mais j'ai ultra la flemme de faire un post.
- Travail(étude) : Ingénieur Environnement
- Année d expérience du jeu : Oula assez pour ne pas m'en souvenir x)
- Ancienne(s) guilde(s) : Dernier Rempart
- Disponibilité : J'en sais rien sa dépend de ma vie de famille, de mon boulot, j'essaie d'être là en tout cas
- Nombre de personnages : Hum on va dire 3 principaux : HP, Clown et Alchi
- Niveau du joueur : Sahz Clown 84 (perso que je souhaite guilder)
- Stats du personnage actuel et futur stats à 99 : Hum de mémoire lvl 99 sa donnera => 98+2 vit /91+55 dex/ 45+15 int
- Stuff actuel et futur stuff : J'en ai plein je donne le principal pour Woe = RWC Hat + 4, Eyes Robot, Gentleman Pipe et Scuba mask, Valk avec thara + 4, Stuff BG et j'ai bientôt fini mon stuff KvM (1700 point actuellement), tidal/Wool +4....etc
-Avez vous Team Speak 2: J'ai surtout teamspeak 3, il existe un server que je me sert (gratuit), il est possible de créer son propre chanel etc.. = Address : 213.251.187.160 Port : 9987
- Ce qui vous plait dans le jeu : La Fume, La bière tout en jouant xD
- Ce que vous attendez d'une guilde: Une bonne entente, du respect, un français correct, des party...Bon j'attend trop de chose oO le principal du FUN!
- Vos hobbies : Le foot (Allez l'OL) et la guitare.
J'espère que ces réponses vous conviendront, en attendant BON JEU A TOUS!
| |
|
| |
jacob*_*
| Sujet: Re: Sahz,Clown 84[Accepté] Lun 20 Déc - 3:47 | |
| +1 pour moi c'est clair et précis, et en plus t'es lyonnais :p | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Mouai .... Lun 20 Déc - 6:13 | |
| -1 pour moi pour ce qui est de la presentation Ect.. c'est bien mais pour ce qui est de tes reponsse au question essai d etre un peu plus attentif, car certaine des reponsse n'ont rien a voir voila...
(ha et pour tes personage a ce qui parait c'est mieux d'avoir un personage principal pas trois...) |
|
| |
sandocan
| Sujet: Re: Sahz,Clown 84[Accepté] Lun 20 Déc - 14:29 | |
| Salut et bienvenus sur notre forum, je suis Sandocan co gm des gang of dark bloob. De se que j ai compris, tu fais parti des amis d'une vielle connaisance à shirouto??? Se n'est pas tous les jours que cela soit le cas et surtous venan d'une personne avec des personages de ton level. Je trouve important de disposer d'un clonw et autres classes comme les tiennes qui plus est , tu nous a aider pour la woe du dimanche. Donc je te mais un gros +1 . J'attend les reponses des mes subordonner , à bientôt in game ! | |
|
| |
Togbé
| Sujet: Re: Sahz,Clown 84[Accepté] Lun 20 Déc - 19:40 | |
| salut,
ta présentation me plait bien donc ce sera un +1!
a bientot IG! | |
|
| |
Sahz
| Sujet: Re: Sahz,Clown 84[Accepté] Lun 20 Déc - 19:42 | |
| - Citation :
- (ha et pour tes personage a ce qui parait c'est mieux d'avoir un personage principal pas trois...)
Salut! Je répondais seulement à la question "Nombre de perso". Bien entendu et je le précise d'ailleurs, c'est bien un seul perso que je guilde mon clown et que je compte jouer activement chez vous. Je suis souvent également sur ma HP et mon alchi (et oui je peux ouvrir plusieurs fenêtres, donc oui je peux play 3 perso en même temps). Je pense qu'après tout ce temps passé sur ce jeu, si je ne peux pas gérer plusieurs perso, je pense que je remettrais mon expérience sur RO en question. ps : si je n'ai pas été clair sur certain point, pose moi les questions qu'il faut, je me ferais un plaisir d'y répondre x). A bientôt IG. | |
|
| |
*sasili*
| Sujet: Re: Sahz,Clown 84[Accepté] Lun 20 Déc - 22:20 | |
| Pour moi c'est +1 Expérience du jeu et tu me semble sympathique. et puis aussi parce que j'aime les clowns ) | |
|
| |
Trunks Admin
Messages : 103 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 39 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: Sahz,Clown 84[Accepté] Jeu 23 Déc - 17:03 | |
| Bonjour Sahz,
Comme tout bon membre des GDB , je te souhaite la bienvenue parmi nous sur notre forum. Comme tu as pu le constaté, peu de personne on donnés leur avis écris par rapport à ta candidature, mais je t'informe qu'un débat a été fait ces jour ci oralement et que nous avons conclu que tu serais un très bonne éléments au saint de la guilde. tes années de jeu nous intéresse beaucoup , je pense que ton savoir nous sera d'une grande aide . De plus, tu es quelqu'un de très poli et sympa donc j'ai l'honneur de t'informer que tu es accepté en période d'essai chez les Gang!!!
Bienvenue chez toi Sahz!!!
PS : Pm sandocane2, Vectrum, dark-star, *sasili*, ou encore moi même (oOTRUNKSOo) pour te faire recruter
à bientôt
Tunks | |
|
| |
Sahz
| Sujet: Re: Sahz,Clown 84[Accepté] Jeu 23 Déc - 20:01 | |
| Merci pour votre accueil, je vous pm dès que possible! x)
A toute IG | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: ha ca i est c'est fait Mar 28 Déc - 12:17 | |
| Bienvenue a Toi dans la Guilde !!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sahz,Clown 84[Accepté] | |
| |
|