Gang of the Dark Blood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde fRO

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Demzu [Crusader][Accepté]

+5
jacob*_*
Melimimi
Sahz
anges974
demzu
9 participants
AuteurMessage
demzu

Demzu [Crusader][Accepté] Empty
MessageSujet: Demzu [Crusader][Accepté]   Demzu [Crusader][Accepté] Icon_minitimeMar 4 Jan - 22:43

Bonjour a tous !
Suite à ma discussion avec sandocan, je me permet de poster Smile

Alors IRL , j'ai 19 ans, et je taff ( en alternance) dans la signalitique et décors Smile. J"habite dans le nord ( 62 ) .
Je joue le plus souvent le soir de 7H jusque 23h30 - 00H pour la semaine et de 11H a ... le week end Smile

- Année d expérience sur RO et sur fRO : hum je dirais 1ans et demi vraiment .. car beaucoup de pose avec wow ... mais fini j'en peut plus de wow xD
- Ancienne(s) guilde(s) : heu seiza dans ces debut Smile
- Disponibilité : semaine : 7H / 23H30 , WE : 23H - ...
- Nombre de perso/Classes/Lvl : je n'ai qu'un perso HL lvl 97 et d'autre mais que je ne joue plus ( sin 86 / monk 76 / priest 73 / hunt 82 )
- Pseudo IG/Level : DEMZU! crusader 97
- Stats du personnage actuel et futur : pour le moment je suis GC ( 99int / 80 vit )
- Stuff actuel : pour le moment rien d'exceptionnel ... ( légion plate amor + peco peco card et vidar boot , le reste le stuff thierra )
- Avez-vous Team Speak 3 ? oui , même si je préfère mumble :p
- Ce qu' il vous plait sur RO : le PVM Smile kill mvp, party Smile
- Pourquoi notre guilde et ce que vous attendez : je suis tomber sur vous( enfin sur sandocan ) Smile je cherche une guilde qui se prend pas la tête et la discution avec sandocan m'a plût Smile
- Vos hobbies : Modélisme / sortis Smile

Apres pour mon palouf je pense faire un pur devo , enfin c'est ce que j'ai dans la tête mais si vous me proposez d'autre build qui me convienne Smile on pourra voir sa en interne..

Voila voila ++
Revenir en haut Aller en bas
anges974

MessageSujet: Re: Demzu [Crusader][Accepté]   Demzu [Crusader][Accepté] Icon_minitimeMer 5 Jan - 11:06

Structuré, bien écris...
Devo c'est bien et très utile, en plus comme c'est toi qui propose je dit ok

+1
Sahz

MessageSujet: Re: Demzu [Crusader][Accepté]   Demzu [Crusader][Accepté] Icon_minitimeMer 5 Jan - 13:56

Bonjours et Bienvenue demzu!

Tout d'abord une bonne année, une bonne santé (utile pour play à RO).
Un palouf DEVO, hum hum, je comprends mieux maintenant pourquoi Sando t'a redirigé ici xD. Il cherche un remplaçant!

Sinon + 1 pour ma part, tu m'a l'air sympathique!
Melimimi

Melimimi

MessageSujet: Re: Demzu [Crusader][Accepté]   Demzu [Crusader][Accepté] Icon_minitimeMer 5 Jan - 14:19

Belle présentation et tu me semble motivé jéspére biento te voir +1
jacob*_*

MessageSujet: Re: Demzu [Crusader][Accepté]   Demzu [Crusader][Accepté] Icon_minitimeMer 5 Jan - 14:22

plop,

+1 pour aussi j'espère que tu es motivé pour monter un dévo ^^ et que tu suxera moins que sandocan ahahahahah

Une période de test pour prouver ta motivation et ta présence pour ma part serait de bonne augure !

A bientot IG !
sandocan

sandocan

MessageSujet: Re: Demzu [Crusader][Accepté]   Demzu [Crusader][Accepté] Icon_minitimeMer 5 Jan - 15:09

Bienvenus à toi ^^ ( lol les gens non mais haut xd) les questions qui me trottais à l'esprit on été poser hier par mois même , sans problème je te mais +1 . J'attends la réponse de mes subordonner , à bientôt in game !
Vectrum
Admin
Vectrum

MessageSujet: Re: Demzu [Crusader][Accepté]   Demzu [Crusader][Accepté] Icon_minitimeMer 5 Jan - 20:26

Salut,

Post propre, avec les infos necessaires.
Tant que tu vises quelque chose qui te plait et non par pur efficacité, ça me convient.

+1
Nightz

MessageSujet: Re: Demzu [Crusader][Accepté]   Demzu [Crusader][Accepté] Icon_minitimeMer 5 Jan - 23:00

Bonsoir à toi et bienvenue sur le Forum !

Tout d'abord, je te souhaite une Bonne Année 2011 !! Tous mes voeux Smile

Ton post me parait clair et agréable à lire. Il convient mieux que je fasse ta connaissance pour mieux te connaitre in game mais tu m'as l'air bien sympathique.

Tu m'as l'air motivé et déterminé alors je te donne

+1

J'espère te revoir vite !

Nightzer.
Trunks
Admin
Trunks

MessageSujet: Re: Demzu [Crusader][Accepté]   Demzu [Crusader][Accepté] Icon_minitimeJeu 6 Jan - 16:48

Bonjour Demzu,

Comme tout le monde te l'a annoncé, bienvenue sur notre forum en travaux Wink

Alors, j'avais juste un petit souci, pourquoi avoir quitté Seiza(motif) et parmi tout tes personnages...
Est ce qu'il sont guildé?
Merci de me répondre, sinon pour le reste, le tout m'intéresse, de plus, on a un point en commun, le même le travail Wink (à quelque chose près).

J'attend ta réponse avec impatience et de là on pourra je pense clôturé le sujet.

à très bientôt je l'espère

Trunks(GM)
https://gangdb.forumgaming.fr
demzu

MessageSujet: Re: Demzu [Crusader][Accepté]   Demzu [Crusader][Accepté] Icon_minitimeJeu 6 Jan - 20:58

Seiza je l'ai quitter quand je partie sur wow ^^ je n'y suis pas retourné car quand j'y était il n'y a que 2,3 personne qui me parlais ^^ donc voila Smile

il sont tous guildez ( ou presque dans une guilde ou l'on est 3 Smile , 3 pote IRL pour ce voir sur la map quand on pex sans être en party Smile ) enfin on peut pas appellez une guilde plutot une party quoi xD VOUS AVEZ EU PEUR HEIN ? :p
Trunks
Admin
Trunks

MessageSujet: Re: Demzu [Crusader][Accepté]   Demzu [Crusader][Accepté] Icon_minitimeVen 7 Jan - 8:06

Bonjour Demzu,

Merci d'avoir répondus assez rapidement, les réponses à mes questions on été faite, donc rien ne m oppose à ton recrutement. Donc, ca sera +1 pour moi pour une période de test et donc je te souhaite la bienvenue parmi nous dans ta seconde famille Wink

PS: pm sandocane2, Vectrum, dark star, Sahz, ou moi même(oOTRUNKSOo) pour te faire recruter.

à très bientôt Demzu et encore une fois bienvenue chez toi

Trunks
demzu

MessageSujet: Re: Demzu [Crusader][Accepté]   Demzu [Crusader][Accepté] Icon_minitimeVen 7 Jan - 20:41

Et bien je te remercie je pense que je me connecterais samedi matin ou soir mais je promet rien j'ai un we charger Sad(
Trunks
Admin
Trunks

MessageSujet: Re: Demzu [Crusader][Accepté]   Demzu [Crusader][Accepté] Icon_minitimeVen 7 Jan - 22:07

Ne tant fais pas... on va pas s'envoler... Razz
demzu

MessageSujet: Re: Demzu [Crusader][Accepté]   Demzu [Crusader][Accepté] Icon_minitimeSam 8 Jan - 16:11

Razz on ne sait jamais xD, sinon j'arrive a pv personne xD donc dite moi quand vous êtes co Smile
Trunks
Admin
Trunks

MessageSujet: Re: Demzu [Crusader][Accepté]   Demzu [Crusader][Accepté] Icon_minitimeSam 8 Jan - 17:40

j y suis pour ma part
demzu

MessageSujet: Re: Demzu [Crusader][Accepté]   Demzu [Crusader][Accepté] Icon_minitimeSam 8 Jan - 20:46

argh :/ plus la a 16H ^^ le jme reco a 11H15 ^^ donc au pire si quelqu'un est la ^^ , sinon on verra le soir dans la semaine sa sera plus simple car le week :/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demzu [Crusader][Accepté]   Demzu [Crusader][Accepté] Icon_minitime

Demzu [Crusader][Accepté]
Page 1 sur 1