| Demzu [Crusader][Accepté] | |
|
+5jacob*_* Melimimi Sahz anges974 demzu 9 participants |
Auteur | Message |
---|
demzu
| Sujet: Demzu [Crusader][Accepté] Mar 4 Jan - 22:43 | |
| Bonjour a tous ! Suite à ma discussion avec sandocan, je me permet de poster Alors IRL , j'ai 19 ans, et je taff ( en alternance) dans la signalitique et décors . J"habite dans le nord ( 62 ) . Je joue le plus souvent le soir de 7H jusque 23h30 - 00H pour la semaine et de 11H a ... le week end - Année d expérience sur RO et sur fRO : hum je dirais 1ans et demi vraiment .. car beaucoup de pose avec wow ... mais fini j'en peut plus de wow xD - Ancienne(s) guilde(s) : heu seiza dans ces debut - Disponibilité : semaine : 7H / 23H30 , WE : 23H - ... - Nombre de perso/Classes/Lvl : je n'ai qu'un perso HL lvl 97 et d'autre mais que je ne joue plus ( sin 86 / monk 76 / priest 73 / hunt 82 ) - Pseudo IG/Level : DEMZU! crusader 97 - Stats du personnage actuel et futur : pour le moment je suis GC ( 99int / 80 vit ) - Stuff actuel : pour le moment rien d'exceptionnel ... ( légion plate amor + peco peco card et vidar boot , le reste le stuff thierra ) - Avez-vous Team Speak 3 ? oui , même si je préfère mumble :p - Ce qu' il vous plait sur RO : le PVM kill mvp, party - Pourquoi notre guilde et ce que vous attendez : je suis tomber sur vous( enfin sur sandocan ) je cherche une guilde qui se prend pas la tête et la discution avec sandocan m'a plût - Vos hobbies : Modélisme / sortis Apres pour mon palouf je pense faire un pur devo , enfin c'est ce que j'ai dans la tête mais si vous me proposez d'autre build qui me convienne on pourra voir sa en interne.. Voila voila ++ | |
|
| |
anges974
| Sujet: Re: Demzu [Crusader][Accepté] Mer 5 Jan - 11:06 | |
| Structuré, bien écris... Devo c'est bien et très utile, en plus comme c'est toi qui propose je dit ok
+1
| |
|
| |
Sahz
| Sujet: Re: Demzu [Crusader][Accepté] Mer 5 Jan - 13:56 | |
| Bonjours et Bienvenue demzu!
Tout d'abord une bonne année, une bonne santé (utile pour play à RO). Un palouf DEVO, hum hum, je comprends mieux maintenant pourquoi Sando t'a redirigé ici xD. Il cherche un remplaçant!
Sinon + 1 pour ma part, tu m'a l'air sympathique!
| |
|
| |
Melimimi
Messages : 3 Date d'inscription : 25/12/2010 Age : 30 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: Demzu [Crusader][Accepté] Mer 5 Jan - 14:19 | |
| Belle présentation et tu me semble motivé jéspére biento te voir +1 | |
|
| |
jacob*_*
| Sujet: Re: Demzu [Crusader][Accepté] Mer 5 Jan - 14:22 | |
| plop,
+1 pour aussi j'espère que tu es motivé pour monter un dévo ^^ et que tu suxera moins que sandocan ahahahahah
Une période de test pour prouver ta motivation et ta présence pour ma part serait de bonne augure !
A bientot IG ! | |
|
| |
sandocan
| Sujet: Re: Demzu [Crusader][Accepté] Mer 5 Jan - 15:09 | |
| Bienvenus à toi ^^ ( lol les gens non mais haut xd) les questions qui me trottais à l'esprit on été poser hier par mois même , sans problème je te mais +1 . J'attends la réponse de mes subordonner , à bientôt in game ! | |
|
| |
Vectrum Admin
Messages : 35 Date d'inscription : 07/04/2010 Age : 36 Localisation : France, Brest.
| Sujet: Re: Demzu [Crusader][Accepté] Mer 5 Jan - 20:26 | |
| Salut,
Post propre, avec les infos necessaires. Tant que tu vises quelque chose qui te plait et non par pur efficacité, ça me convient.
+1 | |
|
| |
Nightz
Messages : 5 Date d'inscription : 30/12/2010 Age : 29 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Demzu [Crusader][Accepté] Mer 5 Jan - 23:00 | |
| Bonsoir à toi et bienvenue sur le Forum !Tout d'abord, je te souhaite une Bonne Année 2011 !! Tous mes voeux Ton post me parait clair et agréable à lire. Il convient mieux que je fasse ta connaissance pour mieux te connaitre in game mais tu m'as l'air bien sympathique. Tu m'as l'air motivé et déterminé alors je te donne +1J'espère te revoir vite ! Nightzer. | |
|
| |
Trunks Admin
Messages : 103 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 39 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: Demzu [Crusader][Accepté] Jeu 6 Jan - 16:48 | |
| Bonjour Demzu, Comme tout le monde te l'a annoncé, bienvenue sur notre forum en travaux Alors, j'avais juste un petit souci, pourquoi avoir quitté Seiza(motif) et parmi tout tes personnages... Est ce qu'il sont guildé? Merci de me répondre, sinon pour le reste, le tout m'intéresse, de plus, on a un point en commun, le même le travail (à quelque chose près). J'attend ta réponse avec impatience et de là on pourra je pense clôturé le sujet. à très bientôt je l'espère Trunks(GM) | |
|
| |
demzu
| Sujet: Re: Demzu [Crusader][Accepté] Jeu 6 Jan - 20:58 | |
| Seiza je l'ai quitter quand je partie sur wow ^^ je n'y suis pas retourné car quand j'y était il n'y a que 2,3 personne qui me parlais ^^ donc voila il sont tous guildez ( ou presque dans une guilde ou l'on est 3 , 3 pote IRL pour ce voir sur la map quand on pex sans être en party ) enfin on peut pas appellez une guilde plutot une party quoi xD VOUS AVEZ EU PEUR HEIN ? :p | |
|
| |
Trunks Admin
Messages : 103 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 39 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: Demzu [Crusader][Accepté] Ven 7 Jan - 8:06 | |
| Bonjour Demzu, Merci d'avoir répondus assez rapidement, les réponses à mes questions on été faite, donc rien ne m oppose à ton recrutement. Donc, ca sera +1 pour moi pour une période de test et donc je te souhaite la bienvenue parmi nous dans ta seconde famille PS: pm sandocane2, Vectrum, dark star, Sahz, ou moi même(oOTRUNKSOo) pour te faire recruter. à très bientôt Demzu et encore une fois bienvenue chez toi Trunks | |
|
| |
demzu
| Sujet: Re: Demzu [Crusader][Accepté] Ven 7 Jan - 20:41 | |
| Et bien je te remercie je pense que je me connecterais samedi matin ou soir mais je promet rien j'ai un we charger ( | |
|
| |
Trunks Admin
| Sujet: Re: Demzu [Crusader][Accepté] Ven 7 Jan - 22:07 | |
| Ne tant fais pas... on va pas s'envoler... | |
|
| |
demzu
| |
| |
Trunks Admin
| Sujet: Re: Demzu [Crusader][Accepté] Sam 8 Jan - 17:40 | |
| | |
|
| |
demzu
| Sujet: Re: Demzu [Crusader][Accepté] Sam 8 Jan - 20:46 | |
| argh :/ plus la a 16H ^^ le jme reco a 11H15 ^^ donc au pire si quelqu'un est la ^^ , sinon on verra le soir dans la semaine sa sera plus simple car le week :/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demzu [Crusader][Accepté] | |
| |
|
| |
| Demzu [Crusader][Accepté] | |
|