Gang of the Dark Blood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde fRO

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Salutations ~ Moi être Kiki Di Potchheyyy ~~ [Accepté]

5 participants
AuteurMessage
KikiDePoche

Salutations ~ Moi être Kiki Di Potchheyyy ~~  [Accepté] Empty
MessageSujet: Salutations ~ Moi être Kiki Di Potchheyyy ~~ [Accepté]   Salutations ~ Moi être Kiki Di Potchheyyy ~~  [Accepté] Icon_minitimeMar 7 Déc - 15:16

Je suis un jeune homme agé de 18 ans vivant à paris et je suis en première année d'éco gestion ~~~blablaablaaa ~~ je joue depuis que je suis en 4ème à ragnarok, principalement des serveurs privé autour de 10~20 de rates.
J'ai débuté l'officiel et dès mon passage mage j'ai été recruté à la sauvage par les GDB ! xD, yavai de l'animation donc je suis resté, et surtout que j'aime pas jouer seul <.< ~~ Bref ~ quelques evenements plus tard, je leave et arretes RO de dégout ultime Very Happy ~~ En fait là je reprends et le vieu Shirou a meme plus les boules contre moi (ce fut un choque).
Sinon je suis sage 80/49.... depuis un bon moment .... et je compte devenir un prof support avec un ptit cold bolt pour taper un peut car à la base je préfère Pvp ~ sinon euuh mon orientation Skill me donnerai un land protector au niveau job 70 en fait ... pile poil 8D, ca craint ~ mais j'aurai tous les autres skill support depuis un moment ~~ Bref (sinon en prof ~ max dex, environ 35 vit, et j'essai de caser un dernier palier d'int en ajustant~~) .
j'ai TS2 ~~ Ce que j'attends d'une guild~~ euhhh du fun et comme dit plus haut> ne pas jouer seul, brrrrr ...
Je suis accro aux woe quand je suis un minimum presentable~~ °ce qui n'est absolument pas el cas avec mon ptit sage cracra° ~~