Gang of the Dark Blood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde fRO

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Salutations ~ Moi être Kiki Di Potchheyyy ~~ [Accepté]

5 participants
AuteurMessage
KikiDePoche

Salutations ~ Moi être Kiki Di Potchheyyy ~~  [Accepté] Empty
MessageSujet: Salutations ~ Moi être Kiki Di Potchheyyy ~~ [Accepté]   Salutations ~ Moi être Kiki Di Potchheyyy ~~  [Accepté] Icon_minitimeMar 7 Déc - 15:16

Je suis un jeune homme agé de 18 ans vivant à paris et je suis en première année d'éco gestion ~~~blablaablaaa ~~ je joue depuis que je suis en 4ème à ragnarok, principalement des serveurs privé autour de 10~20 de rates.
J'ai débuté l'officiel et dès mon passage mage j'ai été recruté à la sauvage par les GDB ! xD, yavai de l'animation donc je suis resté, et surtout que j'aime pas jouer seul <.< ~~ Bref ~ quelques evenements plus tard, je leave et arretes RO de dégout ultime Very Happy ~~ En fait là je reprends et le vieu Shirou a meme plus les boules contre moi (ce fut un choque).
Sinon je suis sage 80/49.... depuis un bon moment .... et je compte devenir un prof support avec un ptit cold bolt pour taper un peut car à la base je préfère Pvp ~ sinon euuh mon orientation Skill me donnerai un land protector au niveau job 70 en fait ... pile poil 8D, ca craint ~ mais j'aurai tous les autres skill support depuis un moment ~~ Bref (sinon en prof ~ max dex, environ 35 vit, et j'essai de caser un dernier palier d'int en ajustant~~) .
j'ai TS2 ~~ Ce que j'attends d'une guild~~ euhhh du fun et comme dit plus haut> ne pas jouer seul, brrrrr ...
Je suis accro aux woe quand je suis un minimum presentable~~ °ce qui n'est absolument pas el cas avec mon ptit sage cracra° ~~
Et mes hobbies : mon ordi chérie & S4 league où je suis le meilleur joueur de death match d'europe en match d'armes Only Corps à Corps ~~ (spécial dédi à trunk Wink GrRrRr )

Sur ce, à bientot IG ~ Di Potcheyy ~~
Revenir en haut Aller en bas
KikiDePoche

MessageSujet: Re: Salutations ~ Moi être Kiki Di Potchheyyy ~~ [Accepté]   Salutations ~ Moi être Kiki Di Potchheyyy ~~  [Accepté] Icon_minitimeMar 7 Déc - 15:17

Désolé pour le pavé <3 ~~
anges974

MessageSujet: Re: Salutations ~ Moi être Kiki Di Potchheyyy ~~ [Accepté]   Salutations ~ Moi être Kiki Di Potchheyyy ~~  [Accepté] Icon_minitimeMar 7 Déc - 15:50

waou oui le pavé... ca pique les yeux XD

Les states sont bonnes, les skill je pense que ca va...

Pour les sorties il faudra voir avec GM/coGM et faire des propositions.
Je pense qu'il faudra faire pas mal de sortie stuff pour être présentable WoE.

Besoin d'un Prof donc pour moi c'est bon +1
Vectrum
Admin
Vectrum

MessageSujet: Re: Salutations ~ Moi être Kiki Di Potchheyyy ~~ [Accepté]   Salutations ~ Moi être Kiki Di Potchheyyy ~~  [Accepté] Icon_minitimeMar 7 Déc - 18:46

Salut le revenant,

Bien que je ne t'ai pas connu à l'époque, j'ai en quelques occasions entendu parler de toi.

Gros pavé, oui, bien que ce ne soit qu'un détail (toujours bien de le reconnaitre).
J'apprécie ton écriture et ta touche d'auto-dérision en diverses endroits.

Ton perso? J'ai envie de dire que ça ne m'importe peu, tant que tu le joue et que tu avances avec.

Fait preuve d'un minimum de sérieux et d'investissement et l'on sera d'accord.

+1.

Togbé

Togbé

MessageSujet: Re: Salutations ~ Moi être Kiki Di Potchheyyy ~~ [Accepté]   Salutations ~ Moi être Kiki Di Potchheyyy ~~  [Accepté] Icon_minitimeMer 8 Déc - 22:54

salut!

mis a part que ta présentation ne soit pas aérée lol, je la trouve pas mal dans le fond!
Donc +1!

Ciao!
Trunks
Admin
Trunks

MessageSujet: Re: Salutations ~ Moi être Kiki Di Potchheyyy ~~ [Accepté]   Salutations ~ Moi être Kiki Di Potchheyyy ~~  [Accepté] Icon_minitimeJeu 9 Déc - 13:48

Plop Rikiki,

Bon vu que tu es un ancien de mes guildiens et que je t'apprécis, et que je t'ai déjà recruté Wink . Je te souhaite à nouveau la bienvenue chez toi .

Welcome to Gang of the Dark Blood (Round 2)^^

Trunks
https://gangdb.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Salutations ~ Moi être Kiki Di Potchheyyy ~~ [Accepté]   Salutations ~ Moi être Kiki Di Potchheyyy ~~  [Accepté] Icon_minitime

Salutations ~ Moi être Kiki Di Potchheyyy ~~ [Accepté]
Page 1 sur 1