Gang of the Dark Blood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde fRO

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Xx-Chao-xX,Swordman lvl 53/40, Futur Knight[refusé]

+3
jacob*_*
Kaltheira
El-Niño.
7 participants
AuteurMessage
El-Niño.

Xx-Chao-xX,Swordman lvl 53/40, Futur Knight[refusé] Empty
MessageSujet: Xx-Chao-xX,Swordman lvl 53/40, Futur Knight[refusé]   Xx-Chao-xX,Swordman lvl 53/40, Futur Knight[refusé] Icon_minitimeMer 12 Jan - 16:48

Bonjours à tous. Après une discution avec un membre de la guilde, je me permet de poster. Very Happy

- Profession (étude) : Collègien

- Année d expérience sur RO et sur fRO : 1 mois.

- Ancienne(s) guilde(s) : J'en ai pas.

- Disponibilité : Apres 5 heure, Le Week-end et le Mercredi tout le temps.

- Nombre de perso/Classes/Lvl : 2 personnage, Swordman lvl 53/40 et Thief lvl 30/27

- Pseudo IG/Level : Xx-Chao-xX

- Stats du personnage actuel et futur : STR, AGI et DEX.

- Stuff actuel : Chain Mail, TH Sword, Helm et Boot.

- Avez-vous Team Speak 3 ? Non, mais je peut le téléchargé.

- Ce qu' il vous plait sur RO : Le Gameplay et Graphismen et surtout l'ambiance qu'il y a dans le jeu .

- Pourquoi notre guilde et ce que vous attendez : Une bonne entente, des party, des event et de belle rencontre. Very Happy

- Vos hobbies : Football

Dernière édition par El-Niño. le Mer 12 Jan - 23:48, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaltheira

MessageSujet: Re: Xx-Chao-xX,Swordman lvl 53/40, Futur Knight[refusé]   Xx-Chao-xX,Swordman lvl 53/40, Futur Knight[refusé] Icon_minitimeMer 12 Jan - 17:53

Salut,

Pourquoi ne pas répondre à toutes les questions?
Après je trouve ça un peu court comme présentation, tu peux pas nous en dire un peu plus ? Smile
jacob*_*

MessageSujet: Re: Xx-Chao-xX,Swordman lvl 53/40, Futur Knight[refusé]   Xx-Chao-xX,Swordman lvl 53/40, Futur Knight[refusé] Icon_minitimeMer 12 Jan - 18:43

Salut,

-1 pour moi dsl mais bien trop jeune
Sahz

MessageSujet: Re: Xx-Chao-xX,Swordman lvl 53/40, Futur Knight[refusé]   Xx-Chao-xX,Swordman lvl 53/40, Futur Knight[refusé] Icon_minitimeMer 12 Jan - 19:06

Bonjour et bienvenue sur notre forum!

Déjà je suis rassuré,tu es le premier post ou je vois que quelqu'un respect les stats qu'il faut mettre dans sa classe! Par contre je voudrais bien connaitre tes stats exact, évalué un peu ce que tu as fait. Ne me fait pas mentir stp xD.

J'attends également ta réponse pour me prononcer!
anges974

MessageSujet: Re: Xx-Chao-xX,Swordman lvl 53/40, Futur Knight[refusé]   Xx-Chao-xX,Swordman lvl 53/40, Futur Knight[refusé] Icon_minitimeMer 12 Jan - 20:26

C'est pas mal, il faut passer Knight.
Sinon oui un peu court et low, j'attend la suite pour donner un avis.
sandocan

sandocan

MessageSujet: Re: Xx-Chao-xX,Swordman lvl 53/40, Futur Knight[refusé]   Xx-Chao-xX,Swordman lvl 53/40, Futur Knight[refusé] Icon_minitimeMer 12 Jan - 21:08

arf je trouve que tu es un peu jeuno, mais apre lâge ne veu absolument rien dire, donc pour l'instant je ne dis rien .
El-Niño.

MessageSujet: Re: Xx-Chao-xX,Swordman lvl 53/40, Futur Knight[refusé]   Xx-Chao-xX,Swordman lvl 53/40, Futur Knight[refusé] Icon_minitimeMer 12 Jan - 23:26

Bonjours, Je sais que je suis un peu jeune mais je suis assez mature pour mon age ..
Donc, mes stats exact ; STR : 54+4
AGI : 28 + 3
VIT : 11+1
INT : 12
DEX : 32+3
LUK : 11+1

Après, je c'est que je doit passer Knight mais il me faut des item que je trouve pas . Donc j'attend de passer job lvl 50 ..
Trunks
Admin
Trunks

MessageSujet: Re: Xx-Chao-xX,Swordman lvl 53/40, Futur Knight[refusé]   Xx-Chao-xX,Swordman lvl 53/40, Futur Knight[refusé] Icon_minitimeJeu 13 Jan - 18:09

Bonjour Chao,

Bienvenue sur notre forum,

Tout d'abord je te crois que tu sois plus mature que ton age, je ne doute pas. Sauf qu'on a besoin d'actif, même en nous disant que tu es presque présent, chaque soir de la semaine et les week end. Nous avons trop connu de personne dans ton genre même si je déteste faire des généralité. Ca sera -1 pour ma part.

Je laisse quand même les autres en juger.

Trunks(GM)
https://gangdb.forumgaming.fr
El-Niño.

MessageSujet: Re: Xx-Chao-xX,Swordman lvl 53/40, Futur Knight[refusé]   Xx-Chao-xX,Swordman lvl 53/40, Futur Knight[refusé] Icon_minitimeJeu 13 Jan - 18:55

D' accord. Sad
Sahz

MessageSujet: Re: Xx-Chao-xX,Swordman lvl 53/40, Futur Knight[refusé]   Xx-Chao-xX,Swordman lvl 53/40, Futur Knight[refusé] Icon_minitimeJeu 13 Jan - 19:05

En y réfléchissant tu es un peu jeune et donc tu es sous l'autorité de tes parents. Le jeu nécessite beaucoup d'investissement, chose que je ne crains que tu puisses fournir. De plus nous sommes des utilisateur de TS et je ne pense pas que tu te sentira à l'aise avec des gens qui ont le double de ton age! Désolé ce sera - 1 .
Bon courage tout de même et bon jeu.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Xx-Chao-xX,Swordman lvl 53/40, Futur Knight[refusé]   Xx-Chao-xX,Swordman lvl 53/40, Futur Knight[refusé] Icon_minitime

Xx-Chao-xX,Swordman lvl 53/40, Futur Knight[refusé]
Page 1 sur 1