Gang of the Dark Blood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde fRO

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Kaltheira, Swordman lvl22/job 15 [futur Knight][Accepté]

4 participants
AuteurMessage
Kaltheira

Kaltheira, Swordman lvl22/job 15 [futur Knight][Accepté] Empty
MessageSujet: Kaltheira, Swordman lvl22/job 15 [futur Knight][Accepté]   Kaltheira, Swordman lvl22/job 15 [futur Knight][Accepté] Icon_minitimeVen 17 Déc - 21:10

Bonsoir à tous, je poste ma candidature en suivant le modèle donné:

- Travail(étude) : 1ère année de BTS comptabilité

- Année d expérience du jeu : euh.. quelques mois je pense ^^

- Ancienne(s) guilde(s) : aucune

- Disponibilité : en période de vacances: beaucoup car je travaille peu
en période scolaire: dépend de mes horaires de temps libre (varie chaque jour mais je pense pouvoir être connecté au moins 1h/jour minimum)

- Nombre de personnages : 2 (un voleur que j'ai vite abandonné car dur à monter et un swordman, mon personnage actuel)

- Niveau du joueur : mon voleur est niveau 14 et mon swordman est niveau 22

- Stats du personnage actuel et futur stats à 99 :
-) STR 22
-) AGI 15
-) VIT 15
-) INT 2
-) DEX 11
-) LUK 11

Futures stats? on m'a dit d'augmenter uniquement AGI et STR, ce que je vais faire à partir de maintenant.

- Stuff actuel et futur stuff : Stuff= équipement? Si oui, quasiment rien, à peine au dessus de l'équipement de départ

-Avez vous Team Speak 2: Non, je n'ai plus mais s'il faut je le télécharge sans problème

- Ce qui vous plait dans le jeu : graphismes, le fait qu'on ne se fasse taper dessus par les autres joueurs 10x plus fort que soi, etc..

- Ce que vous attendez d'une guilde: Bah comme dans tout jeu, une guilde c'est fait pour évoluer ensemble, se connaître et plus si affinités (lol)

- Vos hobbies:Bah j'aime bien déconner (vous vous en apercevrez rapidement) sinon on peut pas dire que j'ai de réelles passions: je fais des sorties avec les copains/copines comme tout le monde, je joue sur le pc, j'aime bien les films,...

Voilà, si vous avez des questions complémentaires, n'hésitez pas à me les poser, j'y répondrais dans la mesure du possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kaltheira, Swordman lvl22/job 15 [futur Knight][Accepté]   Kaltheira, Swordman lvl22/job 15 [futur Knight][Accepté] Icon_minitimeSam 18 Déc - 13:55

Salut Kaltheira,

A se que je voie tu es souvent occuper car tu te co pas longtemps a chaque jour,
Sinon ton level es encore un peu bas mais sa se change va falloir de la motivation pour up. Sinon tu a laire +- motiver mais sa je pense qu'on voie si la personne es motiver plus apres le recrutement alors je pense te donner ta chance +1 tu a lair tres sympatique je te souhaite une bonne chance pour le recrutement de la guild et va falloir amiliorer ton personnage un peu ^^. Bye bye
Invité
Invité

MessageSujet: Hmmmm   Kaltheira, Swordman lvl22/job 15 [futur Knight][Accepté] Icon_minitimeLun 20 Déc - 6:06

+1 bonne postulation mais je pense que tu devrai up minimum lvl 50+ et Repostuler de la meme sorte bon jeu et peu etre a + Ig study
sandocan

sandocan

MessageSujet: Re: Kaltheira, Swordman lvl22/job 15 [futur Knight][Accepté]   Kaltheira, Swordman lvl22/job 15 [futur Knight][Accepté] Icon_minitimeLun 20 Déc - 14:20

Bonjour et bienvenus dans le forum , je suis Sandocan le co-gm des gang of dark blood. Ta présentation est complète car tu ne connais rien du jeu encore, mais sa n'empêche pas, de bien détailler ton poste comme tu la fais, donc c'est bon.
Mon vote reste sans appel , je te mes -1 . Les raisons sont simple je te trouve bien trop bas level pour intégrer notre guilde . Je te re propose de up assez vite dans la semaine pour nous montre ta motivation. A partir de là, je répondrais positif à ta demande de recrutement.
La balle est dans ton camp !
Togbé

Togbé

MessageSujet: Re: Kaltheira, Swordman lvl22/job 15 [futur Knight][Accepté]   Kaltheira, Swordman lvl22/job 15 [futur Knight][Accepté] Icon_minitimeLun 20 Déc - 19:37

Salut,

Malgré le fait que tu sois encore bas level, ta présentation me plait donc c'est +1

A bientot IG!
Kaltheira

MessageSujet: Re: Kaltheira, Swordman lvl22/job 15 [futur Knight][Accepté]   Kaltheira, Swordman lvl22/job 15 [futur Knight][Accepté] Icon_minitimeLun 20 Déc - 19:43

Bonsoir,

Je viens de rentrer de week-end avec un jour de retard donc je répond seulement maintenant^^
Pour la question du level, je suis d'accord, je me trouvais moi même un peu faible pour intégrer une guilde mais on m'a dit que le niveau importait peu car il s'augmentait, pour ça que j'ai postulé Smile

Sinon aucun problème entre le moment de ma postulation et le lendemain j'étais passé du lvl22 au lvl31.
Pour répondre à Leonis, oui mes connexions ne sont pas longues mais cela dépend des moments, des horaires, etc...
Il peut y avoir une semaine où je suis quasi pas là et la semaine suivante où je suis là limite H/24^^
Cela est surtout dû au fait qu'en période scolaire, je privilégie mes études (BTS quand même^^) à Ragnarok Smile

Mais ne vous inquiétez pas, la motivation est là.
En attendant que vous débattiez de ma candidature, je retourne up un peu^^

A+
*sasili*

*sasili*

MessageSujet: Re: Kaltheira, Swordman lvl22/job 15 [futur Knight][Accepté]   Kaltheira, Swordman lvl22/job 15 [futur Knight][Accepté] Icon_minitimeLun 20 Déc - 22:16

Pour moi c'est +1.

Car tu as l'air motivé.
Invité
Invité

MessageSujet: héhéplop   Kaltheira, Swordman lvl22/job 15 [futur Knight][Accepté] Icon_minitimeMer 22 Déc - 19:37

je sais pas si c'est corect mais je confirme mon +1 et merd pour ton BTS^^ study
Kaltheira

MessageSujet: Re: Kaltheira, Swordman lvl22/job 15 [futur Knight][Accepté]   Kaltheira, Swordman lvl22/job 15 [futur Knight][Accepté] Icon_minitimeMer 22 Déc - 20:27

Coucou, je viens faire un petit point sur l'évolution de mon perso Smile

Alors je viens de passer le lvl 36 de base et le lvl 26 de job; c'est long car les monstres que je tue pour monter me rapportent quasi rien maintenant et je peux pas affronter plus haut seul où je me fais déchiqueter^^

Enfin bref, je monte à petit feu Very Happy

Loupak => je suis en 1ère année, les examens c'est l'année prochaine pour moi :p

Bonne soirée à tous,
Kaltheira
Invité
Invité

MessageSujet: oups gaffe...   Kaltheira, Swordman lvl22/job 15 [futur Knight][Accepté] Icon_minitimeMar 28 Déc - 12:13

ok ok desolé je ne mi conais pas trop pour ce qui est des etude j'ai arreter trop tôt Gg pour tes lvl up tes sur la bonne voie continue comme ca si ca tenner qu'as moi je t'aurais deja recruter. ( je profite de ce post pour m'escuser de pas avoir pu me conecter depuis jeudi dernier mais je suis passer a 1 jour de la mort a cause d'un docteur quine conais pâs son travail du coup pendant tout ce temp j'étais hospitaliser donc voila je suis de retour alors salut a toutes la guilde).
Kaltheira

MessageSujet: Re: Kaltheira, Swordman lvl22/job 15 [futur Knight][Accepté]   Kaltheira, Swordman lvl22/job 15 [futur Knight][Accepté] Icon_minitimeMar 28 Déc - 19:48

J'espère que ton docteur le paiera comme il se doit; en tout cas, content que tu sois de retour Very Happy

Sinon entre temps j'ai été accepté dans la guilde et je suis maintenant lvl 56 et je suis également passé knight Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Good Game   Kaltheira, Swordman lvl22/job 15 [futur Knight][Accepté] Icon_minitimeMar 28 Déc - 23:33

Oula bien jouer ah oué je suis un peu a la ramasse en effect ben jolie travail pour ton changement de classe j'ai hate de te voir a l'oeuvre dit moi tu est plus pvm ou pvp?
Kaltheira

MessageSujet: Re: Kaltheira, Swordman lvl22/job 15 [futur Knight][Accepté]   Kaltheira, Swordman lvl22/job 15 [futur Knight][Accepté] Icon_minitimeMer 29 Déc - 2:25

je suis plus pvm, je n'aime pas trop le pvp, c'est d'ailleurs une des raisons pour lesquelles je joue à Ragnarok^^
Invité
Invité

MessageSujet: cool ca!!   Kaltheira, Swordman lvl22/job 15 [futur Knight][Accepté] Icon_minitimeJeu 30 Déc - 12:26

oki dac on va bien s'entendre alors moi c'est pareil ben je risque de te proposer d aler caser du mob pour voir tes aptitude au combet héhé study
Kaltheira

MessageSujet: Re: Kaltheira, Swordman lvl22/job 15 [futur Knight][Accepté]   Kaltheira, Swordman lvl22/job 15 [futur Knight][Accepté] Icon_minitimeJeu 30 Déc - 13:38

C'est quand tu veux Very Happy

Par contre laisse moi le temps de te rattraper en lvl avant sinon tu vas pas t'amuser^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kaltheira, Swordman lvl22/job 15 [futur Knight][Accepté]   Kaltheira, Swordman lvl22/job 15 [futur Knight][Accepté] Icon_minitime

Kaltheira, Swordman lvl22/job 15 [futur Knight][Accepté]
Page 1 sur 1