Gang of the Dark Blood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde fRO

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Zack Rogue niveau 57 [Accepté]

4 participants
AuteurMessage
Zack

Zack Rogue niveau 57 [Accepté] Empty
MessageSujet: Zack Rogue niveau 57 [Accepté]   Zack Rogue niveau 57 [Accepté] Icon_minitimeDim 30 Jan - 4:11

- Profession (étude) : Lycée professionnel en bac Pro Commerce

- Année d expérience sur RO et sur fRO : Depuis 2007 à été 2010 et j'ai repris la récemment

- Ancienne(s) guilde(s) : je m'en souviens plus :/

- Disponibilité : Presque tous les jours (faut bien bosser ^^' )

- Nombre de perso/Classes/Lvl : 3, Assassin lvl 61 , Priest 55 et Rogue 57

- Si vos autres personnages sont guildé: Non

- Pseudo IG/Level : XzackX lvl 57

- Stats du personnage actuel et futur : AGI , STR , DEX ( 34+3 str , 60+10 agi , 40+4 dex.)

- Stuff actuel : Chick Hat , pantie + undershirt , venomer's damascus , buckler et sandal [1]

- Avez-vous Team Speak 3 ? j'ai pas de micro :/

- Ce qu' il vous plait sur RO : l'univers , les personnages , la facon de jouer .

- Pourquoi notre guilde et ce que vous attendez : une bonne entente , de l'entraide des gens cool Wink

- Vos hobbies : sortis entre pote , soirées , sport

- Aimez vous les pizza(si oui, laquel): presque toutes sauf 4 fromage et chèvre Smile

Et pour finir je vais vous parlez de moi :
Bha je suis etudiant en Bac Pro , j'aime bien le sport les JV , les filles bien sur Wink la semaine je bosse et le wk dès le vendredi c'est fete perso moi je fume j'aime pas l'alcool apart la bonne vieille bières accompagner de son joint avec de la bonne musique et sinon RO je trouve que c'est un bon jeu j'y joue depuis un certains temps et j'ai accroché Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kaltheira

MessageSujet: Re: Zack Rogue niveau 57 [Accepté]   Zack Rogue niveau 57 [Accepté] Icon_minitimeDim 30 Jan - 11:30

Citation :
- Année d expérience sur RO et sur fRO : Depuis 2007 à été 2010 et j'ai repris la récemment
Repris récemment? c'est à dire?

Citation :
- Aimez vous les pizza(si oui, laquel): presque toutes sauf 4 fromage et chèvre

Je te met un +1 pour ça Smile

Citation :
- Avez-vous Team Speak 3 ? j'ai pas de micro :/
Tant que tu es au moins là pour écouter (pour faciliter la communication lors des sorties, etc..), ça ne pose pas de problème mais ça te soulera vite d'écrire Wink
Citation :

- Nombre de perso/Classes/Lvl : 3, Assassin lvl 61 , Priest 55 et Rogue 57
L'idéal serait que tu te concentre sur UN seul personnage afin d'augmenter le plus rapidement possible, à toi de faire un choix^^
nightkill

nightkill

MessageSujet: Re: Zack Rogue niveau 57 [Accepté]   Zack Rogue niveau 57 [Accepté] Icon_minitimeDim 30 Jan - 12:01

-1 Parce que tu aimes pas les pizza 4 fromages.
sandocan

sandocan

MessageSujet: Re: Zack Rogue niveau 57 [Accepté]   Zack Rogue niveau 57 [Accepté] Icon_minitimeDim 30 Jan - 14:23

Bonjour et bienvenus sur notre forum gang of dark blood, je suis Sandocan co-gm des gang of dark blood.
T'as présentation est pas mal mais il manque malgré tous (je sais ,je suis casse pied) deux ,trois choses pour le finalisé.

-Ton futur builde une fois reb
-Ton futur stuff
-Et tes futurs stats

Pour ts3, la communication entre joueur via se programme n'est pas obligatoire, en revanche la présence y est fortement recommander.

Répond aux questions que j'ai énumère plus haut et je te donnerais ma réponse .
Zack

MessageSujet: Re: Zack Rogue niveau 57 [Accepté]   Zack Rogue niveau 57 [Accepté] Icon_minitimeDim 30 Jan - 16:48

Ok Ok ^^ Bon je vais repondre a tous un par un :

-En faite j'ai jouer a ragnarok peu après sa sorti c'est a dire en 2007 et j'y est jouer jusqu'a la fin de mes cour c'est a dire debut été 2010 et que j'ai repris la il y a 3 semaines ou + je plus ^^ (voila si sa peut repondre a ta question Wink )

-Bien sur je love presque toutes les pizza Wink

-jve bien DL TS pour ecouter mais sa me derangerer pas d'ecrire j'ai l'habitude Smile

-Eh bien j'ai fait mon choix en faite sa sera mon rogue et puis j'ai crée le priest pour m'aider un peu mais sinon sa sera essentiellement le rogue Wink

-Pour mon futur Build après reb sa sera toujours rogue dagger agi str dex
Niveau stuff je sais pas encore :/ et puis jvais essayer d'avoir du bon stuff
Et pour mes futur stat comme je l'ai dit + haut sa sera agi 99 , 40-50 dex et ce qui reste en str et voila Wink j'espere que je vous ai convaincu pour vous rejoindre Peace Wink
sandocan

sandocan

MessageSujet: Re: Zack Rogue niveau 57 [Accepté]   Zack Rogue niveau 57 [Accepté] Icon_minitimeDim 30 Jan - 19:23

+1 Le gm ettand absent pour X temp je prend le rôle de gm jusca sont retour.

Pm moi pour ton entre en guilde.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Zack Rogue niveau 57 [Accepté]   Zack Rogue niveau 57 [Accepté] Icon_minitime

Zack Rogue niveau 57 [Accepté]
Page 1 sur 1