| Arma For Your Gang ... Bang ^^[Accepté] | |
|
+3Spirit MkVenner Arma-SkullRed 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Arma-SkullRed
| Sujet: Arma For Your Gang ... Bang ^^[Accepté] Mar 8 Mar - 17:29 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le Voyageur Solitaire, Arma-SkullRed, Vous Salut bien bas, Et espere que votre auberge, a une bien bonne bière et une charmante compagnie, après un long périple qu'il souhaite passer avec vous, dès que possible. -Prénom: Kévin - Age : 22 - Profession (étude) : Serveur/Barman - Année d expérience sur RO et sur fRO : 2 ans - Ancienne(s) guilde(s) : Requiem - Disponibilité : Tout les jours ou presques - Nombre de perso/Classes/Lvl : Ouff, y'en a beaucoup (4 cruz lvl 70+ / wizz lvl 83/ rogue lvl 63/ aco lvl 45/ Monk lvl 73 /etc) - Si vos autres personnages sont guildé: Non - Pseudo IG/Level : Arma-SkullRed/ lvl 94/50 - Stats du personnage actuel et futur : STR: 60/ AGI: 75/ VIT:24 /INT: 15/DEX: 54/LUK: 54 FUTUR STATS-> (SIMU) STR 45/ AGI 99/ VIT 1/ INT 1/ DEX 40/ LUK 80 Je compte rester sur du critical pour l'instant, sur simu avec deadly poison sa donne un bon truc. - Stuff actuel : Peco² hairband/ +5 carnage katar/ +5 assassin robe + peco² card/ Captain manteau + Wanderer Card/ Battle greaves + Wild rose card/ Ring + Zhu po Long card/ Nile rose + Mantis Card. - Avez-vous Team Speak 3 ? Non, je vais le telecharger. - Ce qu' il vous plait sur RO : Tout, a part les alchemists ^^ - Pourquoi notre guilde et ce que vous attendez : Sando m'a convaincu J'en attend une bonne ambiance et entraide. - Vos hobbies : films/ Musiques/ Tennis ... - Aimez vous les pizza(si oui, laquel): Ouep, la pizza au Chocolat Ou encore la Calzone | |
|
| |
MkVenner
Messages : 33 Date d'inscription : 08/02/2011 Age : 32 Localisation : Savoie
| Sujet: Re: Arma For Your Gang ... Bang ^^[Accepté] Mar 8 Mar - 18:06 | |
| Pizza chocolat -1 pour ça xD sinon gros plus +2 pour moi pour le reste ^^
Bienvenue sinon sur le forum | |
|
| |
Spirit
Messages : 6 Date d'inscription : 18/04/2010 Age : 38 Localisation : Paris 92
| Sujet: Re: Arma For Your Gang ... Bang ^^[Accepté] Mar 8 Mar - 18:22 | |
| yop ta trop de persso xD mes a par sa +1 et c pa bien de gaché une pizza avec du choco | |
|
| |
Vectrum Admin
Messages : 35 Date d'inscription : 07/04/2010 Age : 36 Localisation : France, Brest.
| Sujet: Re: Arma For Your Gang ... Bang ^^[Accepté] Mar 8 Mar - 18:51 | |
| Bienvenue,
+1 rien que pour le coté Rp et ton écriture.
En attente d'autres avis. | |
|
| |
Arma-SkullRed
| Sujet: Re: Arma For Your Gang ... Bang ^^[Accepté] Mar 8 Mar - 20:21 | |
| Merci pour vos +1, et j'espere que gravity sortira ces pizzas pour que je puisse vous l'ai faire gouter ^^. En effet, j'ai une masse de personnage (au début c'etait pour monter une équipe de football ), le côter positif, c'est que je connais toutes les quests de FRO pratiquement par coeur. Si il y a des gens qui ont besoin d'aide sur ce point, je suis là. | |
|
| |
talrick
Messages : 13 Date d'inscription : 28/01/2011 Age : 35 Localisation : cambrai
| Sujet: Re: Arma For Your Gang ... Bang ^^[Accepté] Mar 8 Mar - 20:40 | |
| bonsoir +1 et oui!!!! pizza chocolat banane miam | |
|
| |
Arma-SkullRed
| Sujet: Re: Arma For Your Gang ... Bang ^^[Accepté] Mar 8 Mar - 21:05 | |
| un connaisseur , merci pour le +1. | |
|
| |
Trunks Admin
Messages : 103 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 39 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: Arma For Your Gang ... Bang ^^[Accepté] Jeu 10 Mar - 16:11 | |
| Bonjour Arma,
Bienvenue sur notre forum et merci d'avoir fait une présentation clair et détaillé. Pour ton futur build visé, j'ai fais une simulation et effectivement le resultat n'est pas mal. Un build rare sur se server, donc ca sera +1 pour moi. Le stuff est pas trop mal, reste à avoir le stuff BG(Battle Ground) pour les WoE. ca serait pas mal.
Sinon, question bête surement.
As tu tout les katar élémentaire?
Sinon ben j'attend l'avis du dernier Co GM pour te validé ta candidature.
à très bientôt
Trunks | |
|
| |
Arma-SkullRed
| Sujet: Re: Arma For Your Gang ... Bang ^^[Accepté] Jeu 10 Mar - 16:45 | |
| Ravi de te retrouver sur le forum, Trunks,
Je suis justement équipé du stuff BG, un atout remarquable sur les demi-humains. Pour que la simulation que tu as faite soit complète, remplace le katar par une infiltrator [1] avec the paper card, et remplace le nile rose par une rosary [1] avec shinobi card. Sa fais un combo très sympathique + le combo stuff.
Pour les Katars, je l'ai rachetent, je l'ai avais vendus. Du coup, j'ai actuellement mon katar BG, Infiltrator [1], Katar fire [3] sur lequel je compte mettre une paper, une mobster, et une soldier skeleton. Prochain achat, le katar Ice, que je compte slot moi même, mon perso a vraiment beaucoup de LUK sur ce point là ^^.
Au faite, ou ce situe le spot de la guilde?
| |
|
| |
sandocan
| Sujet: Re: Arma For Your Gang ... Bang ^^[Accepté] Jeu 10 Mar - 17:44 | |
| | |
|
| |
Arma-SkullRed
| Sujet: Re: Arma For Your Gang ... Bang ^^[Accepté] Jeu 10 Mar - 18:38 | |
| Merci Sando, quand à la postulation, elle est accepté du coup? | |
|
| |
Trunks Admin
Messages : 103 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 39 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: Arma For Your Gang ... Bang ^^[Accepté] Jeu 10 Mar - 21:11 | |
| Re Arma,
rien à redire, hormis bienvenue chez toi parmi les GDB
PS: pm Vectrum, Talrick ou moi même pour te faire recruter
à très bientot
Trunks
| |
|
| |
Arma-SkullRed
| Sujet: Re: Arma For Your Gang ... Bang ^^[Accepté] Ven 11 Mar - 0:25 | |
| Ouaiiis, merci pour la petite surprise Trunks ^^ et merci aux autres pour leurs votes. Je vais me faire recruter dès à présent. A tout de suite les ami(e)s. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arma For Your Gang ... Bang ^^[Accepté] | |
| |
|
| |
| Arma For Your Gang ... Bang ^^[Accepté] | |
|