| bonjour à toutes et à tous :)[accepté] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Togbé
| Sujet: bonjour à toutes et à tous :)[accepté] Jeu 22 Avr - 22:20 | |
| - Age : 19 ans - Travail(étude) : étudiant en biologie (2 eme année) - Année d expérience du jeu : 3 mois - Ancienne guilde : aucune - Disponibilité : euh presque tout le temps le soir et surtout le week end (sauf si j'ai des exams de prévu :p) - Nombre de personnages : 2 (mon aco futur pripri qui se nomme Togbé,mon swordman et j'envisage de faire plus tard un marchand) - Stats du perso et futur stats à 99 :str1 agi1 vit 8 int 36 dex 12 luk 20; futures stats :str1 agi1 dex 70 vit 82 int 80 - Niveau du joueur : lv 29/21 - Stuff actuel et futur stuff : flail(2), saint's robe,muffler,jacket -Avez vous TS?(Team Speak)* si oui quel version? : nan mais je le prendrais ^^ - Ce qui vous plait dans le jeu : discuter avec les joueurs,n se marrer avec eux, faire des batailles ^^ - Vos hobbies: l'ordi et les mangas | |
|
| |
Mellane
Messages : 16 Date d'inscription : 19/04/2010 Age : 36 Localisation : Paris
| Sujet: Re: bonjour à toutes et à tous :)[accepté] Jeu 22 Avr - 22:53 | |
| Salut Togbé,
Profil intéressant et tu as à l'air sympa. Cependant, tu as trois mois dans le jeu, ton personnage n'est que level 29 et ton swordman encore classe 1. Est-ce que tu as des problèmes pour exp ?
Je dis pas ça pour te rembarrer, si tu montres de la motivation pour exp alors je serai contente de te voir rejoindre la guilde. Mon avis n'est pas déterminant attendons de voir ce qu'en pense les GM et co-GM.
See you. | |
|
| |
Vectrum Admin
Messages : 35 Date d'inscription : 07/04/2010 Age : 36 Localisation : France, Brest.
| Sujet: Re: bonjour à toutes et à tous :)[accepté] Jeu 22 Avr - 22:57 | |
| Hello,
Je ne vois pas de problème particulier, e je suis un peu crever par analyser à fond x). Petit deviendra grand s'il y met du sien. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour à toutes et à tous :)[accepté] Jeu 22 Avr - 23:19 | |
| Bonsoir, effectivement tu as l'air sympa et motivé =) Ton profil est complet et bien redigé : +1 ;D PS: jai monté un thief il y a deux jours et je suis level 70,comme quoi la motivation peut tout permettre ! Un conseil perso : il te faut un but !! (perso le mien c'est de rebirth donc je pex a mort ^^) Sur ce,bonne soirée a tout le monde |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Reponse Jeu 22 Avr - 23:24 | |
| La motivation est là mais apres faut voir sur le long terme perso plus ya de Pripri plus c'est mieu looool marre des Popos ^^ |
|
| |
Togbé
| Sujet: Re: bonjour à toutes et à tous :)[accepté] Jeu 22 Avr - 23:39 | |
| salut à tous eh bien c que je visite plus le monde ragnarok a pied que passer tout mon pexer (en faisant des voyages à pied,par l'airship ou par les différents bateaux g découvert que les paysages étaient très bien réalisés graphiquement) mais je vous rassure je ne suis pas sur ragna pour admirer le paysage pour mon swordman,je testais beaucoup d'endroits et g trouvé que les metalings donnaient pas mal mais frapper assez fort ^^(mon swordman est lv45) pour mon acolyte eh bien la jessaye de faire payon cave mais cela reste relativement dur pour moi^^" en tout cas, g trouvé la motiv de progresser et je sais que jy arriverais,et cela jespére avec votre aide si vous avez envie den savoir plus sur moi, n'hésitez pas^^ P.S : merci zack fair pr ton +1 | |
|
| |
Mellane
Messages : 16 Date d'inscription : 19/04/2010 Age : 36 Localisation : Paris
| Sujet: Re: bonjour à toutes et à tous :)[accepté] Jeu 22 Avr - 23:51 | |
| Re, Ça c'est de la motivation, ça fait plaisir à voir. +1 pour toi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour à toutes et à tous :)[accepté] Ven 23 Avr - 0:57 | |
| Salut et bienvenue ici Je te met un +1 pour l'ensemble des remarques déjà citées, courage!, un aco c'est vrai que ce n'est pas le plus facile et fait attention au Metaling ca désarme les adversaire, pense a déséquiper ton arme et la mettre dans ta barre de skill ( F12) puis l'a remettre |
|
| |
Togbé
| Sujet: Re: bonjour à toutes et à tous :)[accepté] Ven 23 Avr - 9:23 | |
| Bonjour à tous! merci beaucoup à vous deux pour votre +1 celma me fait plaisir Daffy -> merci pour l'astuce de l'arme dans la barre de raccourci je pense que cela me servira beaucoup mieux pour équiper plus rapidement mon arme! : et c'est vrai que les metalings sont assez énervant avec leur divest weapon en tout cas merci pour ton acceuil(merci à tous en fait :p) Mellane -> je te souhaite un joyeux anniversaire et profite bien de ta journée ^^ Je ferais de mon mieux pour aider la guilde du mieux que je le pourrais! A bientot! | |
|
| |
Trunks Admin
Messages : 103 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 39 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: bonjour à toutes et à tous :)[accepté] Ven 23 Avr - 9:45 | |
| Bonjour Togbé,
Bienvenue sur le forum. Tout d'abord, sache que si on te recrute c'est bien pour que tu sois présent à nos côté et non pas en train de jouer sur tout tes persos, comme je t'ai dis hier, nous sommes à la recherche de priests pour nous soutenir. Quand tu y penses c'est un rôle dans une guilde qui est primordial, qui a beaucoup de responsabilité . Pour moi si tu es motivés comme tu nous le dis, je suis pour et sache que je t'aiderais à le devenir car nous avons pas besoin d'acolyte mais d'un bon priest , donc pour moi ca sera +1 et je clos le sujet en te disant BIENVENUE chez nous ...
PM soit moi(oOTRUNKSOo), ~Forsaken~, Vectrum, sandocan ou ~Célestia~
A très bientôt dans le jeu
Trunks | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour à toutes et à tous :)[accepté] | |
| |
|
| |
| bonjour à toutes et à tous :)[accepté] | |
|