Gang of the Dark Blood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde fRO

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal

spara~pripri lvl71[Accepté]

4 participants
AuteurMessage
Melimimi

Melimimi

spara~pripri lvl71[Accepté] Empty
MessageSujet: spara~pripri lvl71[Accepté]   spara~pripri lvl71[Accepté] Icon_minitimeSam 25 Déc - 6:07

- Travail(étude) :Apprentie coiffeuse

- Année d expérience du jeu :2ans non stop et une coupure de 1 ans et je vien de reprendre il y a 1 semaine

- Ancienne(s) guilde(s) :Aucune depui que j'ai repri

- Disponibilité :Par jour 5H mini 15H maxi

- Nombre de personnages :juste ma pri

- Niveau du joueur : 71~42

- Stats du personnage actuel et futur stats à 99 :Mes state actuel son 50 vit 65 int et 51 dex je monte mes state pour passer rebirth tré vite une foi rebirth je monte mes state comme support il faudra que je demende conseille pour les state

- Stuff actuel et futur stuff :Pour l'instant stuff de base thara,healing staff,feather beret pour mon futur stuff je ne sais pas tro je doi encor réfléchire sur la question et demender conseille

-Avez vous Team Speak 2:Non mes j'ai skype

- Ce qui vous plait dans le jeu :Rencontré des gens fair des party s'amuser et tout simplement xp

- Ce que vous attendez d'une guilde:Une bonne entente des party des event et de belle rencontre Smile

- Vos hobbies :Fair la féte et aller a des concert :p
Revenir en haut Aller en bas
Togbé

Togbé

MessageSujet: Re: spara~pripri lvl71[Accepté]   spara~pripri lvl71[Accepté] Icon_minitimeSam 25 Déc - 14:11

salut melimimi^^

Tout d'abord je te souhaite un joyeux noel j'espère que tu as été sage cette année lol

Pour ta présentation, et bien elle me plait très bien. par conséquent, je te mets un +1 !

Voila passes de bonnes fêtes et à bientot j'espère Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: spara~pripri lvl71[Accepté]   spara~pripri lvl71[Accepté] Icon_minitimeSam 25 Déc - 21:42

Presentation parfaite tu a tout se quil faut pour notre guild ! Nous somme sur skype pour linstant mais nous allon avoir ts3 bientot. sinon ta tout se quil faut humm... tu es actif et motiver. Ta presentation es lisible. sinon pour lequipement stats etc je m'en occupe ^^. Aller je taime bb on se revoie sur le jeu. +1
jacob*_*

MessageSujet: Re: spara~pripri lvl71[Accepté]   spara~pripri lvl71[Accepté] Icon_minitimeDim 26 Déc - 17:43

C'est clair et net +1 pour moi aussi, en plus on a eu l'occasion de jouer un peu ensemble et tu es super cool donc gros +1
Trunks
Admin
Trunks

MessageSujet: Re: spara~pripri lvl71[Accepté]   spara~pripri lvl71[Accepté] Icon_minitimeDim 26 Déc - 21:27

Le recrutement s'est fait au files de ces jours oralement et dans le jeu...

Bienvenue chez toi melimimi.

Accepté
https://gangdb.forumgaming.fr
Invité
Invité

MessageSujet: hmm desolé pas tout suivi   spara~pripri lvl71[Accepté] Icon_minitimeMar 28 Déc - 12:35

aparament tu est deja tres caler du coter de la guild pour ton post je mé +1 et d'apres ce que j'ai compris Bienvenue a Toi study
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: spara~pripri lvl71[Accepté]   spara~pripri lvl71[Accepté] Icon_minitime

spara~pripri lvl71[Accepté]
Page 1 sur 1