Gang of the Dark Blood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde fRO

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

- Sélassie High Rastafari - [Accepté]

+6
sandocan
anges974
Venus
talrick
MkVenner
Sélassie
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sélassie

Sélassie

- Sélassie High Rastafari - [Accepté] Empty
MessageSujet: - Sélassie High Rastafari - [Accepté]   - Sélassie High Rastafari - [Accepté] Icon_minitimeMer 9 Mar - 9:45

Jah Bless You !!
Moi c'est Sélassie, j'ai bientôt 25 ans (Viens de me prendre un coup de vieux ce matin, je croyais que j'étais encore à 23 ), fraichement au chômage et pour la première fois le vie bien !! (c'est beau le système, tiens je viens de recevoir ma première convocation Pole Emploi : rdv demain). J'ai 1 ans d'expérience sur Ro et depuis janvier sur Fro, et 10 ans de rôle-play online. Depuis Fro j'ai toujours jouer solo autant pour la pex que pour la parlotte … Aucune ancienne guilde, j'ai rencontré Komy le mois derniers pour me recruter chez les Artefacts mais je n'ai pas donné de suite favorable car avant le prestige d'une guilde où le mass kikoo de certains, ce que je cherche c'est des gens qui pourront me faire découvrir l'univers Ragnarök mais aussi partager leur univers, sans prétention, car sous se set de Morpheus, Vidar, Odin et Valk Shield bien on est tous pareil (sauf toi tu sors)… Alors à Poil !! Fini la poésie matinal, pour ce qui est de mon build final avec buff et stuff :
Str110 / Dex100 / Int40 / Vit 50 / Luk 10 ! Points restant : 0 .
Actuellement je suis à 90/70/20/1/10 . Pour les Skils Oi 5 / Ts 5 / Asura 5 . Encore quelques questions me taraudent et je n'ai pas encore réfléchie à mon build Champ.