Gang of the Dark Blood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde fRO

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

- Sélassie High Rastafari - [Accepté]

+6
sandocan
anges974
Venus
talrick
MkVenner
Sélassie
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sélassie

Sélassie

- Sélassie High Rastafari - [Accepté] Empty
MessageSujet: - Sélassie High Rastafari - [Accepté]   - Sélassie High Rastafari - [Accepté] Icon_minitimeMer 9 Mar - 9:45

Jah Bless You !!
Moi c'est Sélassie, j'ai bientôt 25 ans (Viens de me prendre un coup de vieux ce matin, je croyais que j'étais encore à 23 ), fraichement au chômage et pour la première fois le vie bien !! (c'est beau le système, tiens je viens de recevoir ma première convocation Pole Emploi : rdv demain). J'ai 1 ans d'expérience sur Ro et depuis janvier sur Fro, et 10 ans de rôle-play online. Depuis Fro j'ai toujours jouer solo autant pour la pex que pour la parlotte … Aucune ancienne guilde, j'ai rencontré Komy le mois derniers pour me recruter chez les Artefacts mais je n'ai pas donné de suite favorable car avant le prestige d'une guilde où le mass kikoo de certains, ce que je cherche c'est des gens qui pourront me faire découvrir l'univers Ragnarök mais aussi partager leur univers, sans prétention, car sous se set de Morpheus, Vidar, Odin et Valk Shield bien on est tous pareil (sauf toi tu sors)… Alors à Poil !! Fini la poésie matinal, pour ce qui est de mon build final avec buff et stuff :
Str110 / Dex100 / Int40 / Vit 50 / Luk 10 ! Points restant : 0 .
Actuellement je suis à 90/70/20/1/10 . Pour les Skils Oi 5 / Ts 5 / Asura 5 . Encore quelques questions me taraudent et je n'ai pas encore réfléchie à mon build Champ.
Je suis disponible régulièrement du matin au soir, j'ai installé Ts3 mais n'étant pas habitué soyez sympa je suis timide, enfin je vais tous prochainement m'acheter un micro pour pouvoir m'intégrer avec vous dans de meilleurs conditions. Cela fait quelques jours que je zonnais à Pront pour me familiariser avec les guildes environnantes, j'ai fais la connaissance de Nathan pour qui on m'a pris souvent à cause du ®️ faut croire, Saruman à qui j'ai vendu beaucoup de lucky et que j'ai pu me stuff (Non c'est pas moi qui vends sa 900kz, chez Jah mon Merch futur Alchi dex/luk c'est moitié moins!!) Et c'est hier que j'ai fais la connaissance de Trunks et de vous le Gang of the Dark Blood, j'aime beaucoup le nom très rpg et pas gayzoo-kikoo comme certain nom que j'ai pu voir. (Me fais pensez a Morowind mais je sais plus pourquoi), du coup un ptit tour sur votre forum et j'ai été séduit par la convivialité et la sympathie de vos discutions, de plus Trunk m'a vraiment semblé humain, et bon, étant un grand fan de dbz : +1.
Pour ce qui est de mes loisirs et mes passions, je vous les ferais partager iG (un peu de mystère nan?). Pis pour les pizzas fallais me dire que d'autres aliments existais dans le frigo, car a par la 4 saison moi je vois pas !

A bientôt Ig !!
Sélassie High Rastafari sunny

Dernière édition par Sélassie le Mer 9 Mar - 12:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MkVenner

MkVenner

MessageSujet: Re: - Sélassie High Rastafari - [Accepté]   - Sélassie High Rastafari - [Accepté] Icon_minitimeMer 9 Mar - 10:23

Déjà bienvenu sur le forum,

Bien écris, vraiment bien.
Il ne manque plus que le CV lol!
alala dbz, qui c'est qui ne connait pas ça ? ^^
Trunks ? humain ? tiens en voila une nouvelle lol!
Aaaa, pizza 4 saison, je t'aime déjà toi ^^

Un gros +1 pour moi
Sélassie

Sélassie

MessageSujet: Re: - Sélassie High Rastafari - [Accepté]   - Sélassie High Rastafari - [Accepté] Icon_minitimeMer 9 Mar - 10:28

Merci de ton accueil Wink
talrick

talrick

MessageSujet: Re: - Sélassie High Rastafari - [Accepté]   - Sélassie High Rastafari - [Accepté] Icon_minitimeMer 9 Mar - 14:36

bonjour Very Happy +1 +2-2=+1 Very Happy
Sélassie

Sélassie

MessageSujet: Re: - Sélassie High Rastafari - [Accepté]   - Sélassie High Rastafari - [Accepté] Icon_minitimeMer 9 Mar - 14:59

Bonjour et félicitation cheers avec un peu de retard !

le -2 y vient d'où ?

scratch

En tous cas merci beaucoup pour ton +1 final .

A bientôt

Dernière édition par Sélassie le Jeu 10 Mar - 13:16, édité 1 fois
Venus

Venus

MessageSujet: Re: - Sélassie High Rastafari - [Accepté]   - Sélassie High Rastafari - [Accepté] Icon_minitimeJeu 10 Mar - 6:32

Eum +10 HI HI
Sélassie

Sélassie

MessageSujet: Re: - Sélassie High Rastafari - [Accepté]   - Sélassie High Rastafari - [Accepté] Icon_minitimeJeu 10 Mar - 9:44

Bonjour et merci aussi de ton +10, hein ? Woaw bounce

Dernière édition par Sélassie le Jeu 10 Mar - 13:16, édité 1 fois
anges974

MessageSujet: Re: - Sélassie High Rastafari - [Accepté]   - Sélassie High Rastafari - [Accepté] Icon_minitimeJeu 10 Mar - 10:35

Bonjour,

On voie que ca creuse déjà un peu plus, c'est bien j'aime moi +1
Sélassie

Sélassie

MessageSujet: Re: - Sélassie High Rastafari - [Accepté]   - Sélassie High Rastafari - [Accepté] Icon_minitimeJeu 10 Mar - 13:18

Bonjour et merci Very Happy

Casque + micro achetés cheers

Je viens de rentrer de mon rdv pôle emploi, pas de convocation reçu , j'étais attendu nul par , la débandade totale .

A plus tard .

sunny
Venus

Venus

MessageSujet: Re: - Sélassie High Rastafari - [Accepté]   - Sélassie High Rastafari - [Accepté] Icon_minitimeJeu 10 Mar - 13:53

lol tes dans quelle departement ?
Sélassie

Sélassie

MessageSujet: Re: - Sélassie High Rastafari - [Accepté]   - Sélassie High Rastafari - [Accepté] Icon_minitimeJeu 10 Mar - 14:03

Dans le 37 pourquoi ? Ils m'ont baladé d'un pôle a l'autre de la ville 3 fois de suite.

Boulayyy !! lol!
Venus

Venus

MessageSujet: Re: - Sélassie High Rastafari - [Accepté]   - Sélassie High Rastafari - [Accepté] Icon_minitimeJeu 10 Mar - 14:03

Lol a lépoque il m'arrive la méme chose
MkVenner

MkVenner

MessageSujet: Re: - Sélassie High Rastafari - [Accepté]   - Sélassie High Rastafari - [Accepté] Icon_minitimeJeu 10 Mar - 14:08

aaaah, micro et casque, ché bien ça ^^
je rajoute +1 xD
Sélassie

Sélassie

MessageSujet: Re: - Sélassie High Rastafari - [Accepté]   - Sélassie High Rastafari - [Accepté] Icon_minitimeJeu 10 Mar - 14:11

Ah bas super, sa vas qu'ils m'ont reçu finalement sinon j'allais tous retourner . Enfin c'est quand même bien pratique.

Je suis en train de tester le casque, habitué au casque de dj hermétique sa me fais tous drôle là avec un casque simple . J'ai vachement froid aux oreilles albino
Venus

Venus

MessageSujet: Re: - Sélassie High Rastafari - [Accepté]   - Sélassie High Rastafari - [Accepté] Icon_minitimeJeu 10 Mar - 14:12

Tu a skype ?
Sélassie

Sélassie

MessageSujet: Re: - Sélassie High Rastafari - [Accepté]   - Sélassie High Rastafari - [Accepté] Icon_minitimeJeu 10 Mar - 14:12

Owi installé cheers

Ah non c TS3 que j'ai, c'est bon ou je prend skype ?
Venus

Venus

MessageSujet: Re: - Sélassie High Rastafari - [Accepté]   - Sélassie High Rastafari - [Accepté] Icon_minitimeJeu 10 Mar - 14:15

TS3 Pour la guild skype pour les intime ^^ lol
tu peux avoires les 2 si tu veux mais skype c 'est plus pour discute trankilement
sinon pour teste tom micro et casque vien sur mon ts a my ^^
MkVenner

MkVenner

MessageSujet: Re: - Sélassie High Rastafari - [Accepté]   - Sélassie High Rastafari - [Accepté] Icon_minitimeJeu 10 Mar - 14:19

skype, ça permet d'appeler rapidement quelqu'un sans avoir à se connecter, prendre la section et entrer le mot de passe.
Sélassie

Sélassie

MessageSujet: Re: - Sélassie High Rastafari - [Accepté]   - Sélassie High Rastafari - [Accepté] Icon_minitimeJeu 10 Mar - 14:21

Bien je vais dl skype aussi, ce sera fait. Et pour ce qui est de TS , jamais utilisé, j'ai vu qu'il y a des logs de connections pour les serveurs mais pour l'instant j'ai aucune adresse de serveur vu que enfin vous msuivez ? Suspect
MkVenner

MkVenner

MessageSujet: Re: - Sélassie High Rastafari - [Accepté]   - Sélassie High Rastafari - [Accepté] Icon_minitimeJeu 10 Mar - 14:22

non, je ne suis pas, je lis ^^
bah si tu a besoin on te transmet tout et on t'explique via skype
Venus

Venus

MessageSujet: Re: - Sélassie High Rastafari - [Accepté]   - Sélassie High Rastafari - [Accepté] Icon_minitimeJeu 10 Mar - 14:23

213.251.187.160 port 9987 va dans le channel legend's et il te faudra un code je te le donnerais o moment voulut
Sélassie

Sélassie

MessageSujet: Re: - Sélassie High Rastafari - [Accepté]   - Sélassie High Rastafari - [Accepté] Icon_minitimeJeu 10 Mar - 14:25

Ok je vais chercher skype, et en attendant d'avoir des log de connexion pour ts. Âpres sa doit pas être bien sorcier, je me débrouille un peu.

Ok venus je finis ma clope et j'arrive sur Ts.
Venus

Venus

MessageSujet: Re: - Sélassie High Rastafari - [Accepté]   - Sélassie High Rastafari - [Accepté] Icon_minitimeJeu 10 Mar - 14:26

eum je te tout envoye un peux pàlus au
sandocan

sandocan

MessageSujet: Re: - Sélassie High Rastafari - [Accepté]   - Sélassie High Rastafari - [Accepté] Icon_minitimeJeu 10 Mar - 17:43

+1
Sélassie

Sélassie

MessageSujet: Re: - Sélassie High Rastafari - [Accepté]   - Sélassie High Rastafari - [Accepté] Icon_minitimeJeu 10 Mar - 19:06

Bonsoir et merci pour ton +1

Belle mère en approche ...

affraid

Faut pas que je l'Asura . Restons Zen.

A plus tard

bounce
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: - Sélassie High Rastafari - [Accepté]   - Sélassie High Rastafari - [Accepté] Icon_minitime

- Sélassie High Rastafari - [Accepté]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant