Gang of the Dark Blood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde fRO

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Candidature Rekh[Accepté]

+7
MkVenner
Vectrum
anges974
Sélassie
talrick
Arma-SkullRed
Rekh.
11 participants
AuteurMessage
Rekh.

Candidature Rekh[Accepté] Empty
MessageSujet: Candidature Rekh[Accepté]   Candidature Rekh[Accepté] Icon_minitimeDim 20 Mar - 23:38

Voila donc ma candidature.
Rekh , qui cours vers son 17e été , actuellement en 1ere Scientifique.
J'ai déjà pas mal joué sur RO en général ( 1an 1/2 - 2 ans ) sur divers serveurs ( SuperH/Low rate : KarmaRO , RocaRosa , Gravity ). Présent sur fRO depuis environ 3 semaines.
Pas de guiles sur fRO , et peu d'expérience guildiesque en général d'ailleurs.

Dispo H24 comme dirait l'autre. Sans rire , horaires de jeu classiques : Les soirées , Mercredi/Jeudi/Vendredi aprem , week-end complet. De temps en temps évidemment , quelques heures de devoirs/entrainements de sport.

Actuellement en jeu avec un Bard ( Rekh ) 69/30 et un Aco ( Hardion ) 31, futur Monk.

Bard : DEX 80 , AGI 56. Prévoit de monter INT et VIT en petite quantité plus tard , en clown.
Pour le stuff , c'est la dèche Laughing Pantie/Under , un Gakkung , Une Harp pour les musiques , une atheltic belt. Le reste provient tout droit du Armor dealer :/

En possession de TeamSpeak , Skype , Mumble.
Ce qui me plait dans Ragnarok , c'est son univers , le gameplay , la progression RPG.

Pourquoi le Gang ? A vrai dire , c'est le Gang qui m'a proposé ( en la personne de Trunks ). En me référant à ses dires , l'activité/l'entraide/l'ambiance ont achevé de me convaincre.
Mes occupations ? classiques d'un ado : le Gaming , la Musique , le Football américain et beaucoup d'autres.

Pour finir , oui j'aime les Pizzas, celles avec beaucoup de viande , de poivrons et bien épicées.
Revenir en haut Aller en bas
Arma-SkullRed

Arma-SkullRed

MessageSujet: Re: Candidature Rekh[Accepté]   Candidature Rekh[Accepté] Icon_minitimeLun 21 Mar - 0:39

Bonsoir, et bienvenue sur notre forum,

Tu as choisi une bonne premiere guilde, pour ton début sur Fro, moi qui en ai fait beaucoup d'autre, je te l'assure.

Ta classe est intérressante et assez demander, tu m'a l'air sympathique, pour moi se sera +1 Wink

Seule problème ton stuff, léger en effet. Mais comme dirais trunks (GO DROP).

Sinon tu joué quelle classe sur les autres servers?
talrick

talrick

MessageSujet: Re: Candidature Rekh[Accepté]   Candidature Rekh[Accepté] Icon_minitimeLun 21 Mar - 5:02

bonsoir +1 pour moi
Sélassie

Sélassie

MessageSujet: Re: Candidature Rekh[Accepté]   Candidature Rekh[Accepté] Icon_minitimeLun 21 Mar - 7:14

+1 Même si du coup n'ayant jamais fais de football américain je me dit que mon adolescence n'a pas été normal ! Bravo pour ta rédaction !

sunny
anges974

MessageSujet: Re: Candidature Rekh[Accepté]   Candidature Rekh[Accepté] Icon_minitimeLun 21 Mar - 17:06

J'ai été sur KarmaRo et RocaRosa, serveur sympa
Le bard a l'aire bien, les stats c'est a peu près ca.

En 3 semaine on imagine que le stuff ne doit pas être extraordinaire, mais bon pas a poil c'est déjà un bon début. Comme dit Arma Go drop pour pouvoir faire quelques sorties.

+1 pour moi
Rekh.

MessageSujet: Re: Candidature Rekh[Accepté]   Candidature Rekh[Accepté] Icon_minitimeLun 21 Mar - 17:41

Merci à vous. Pour répondre :

Arma : Pour le stuff en effet , le drop/loot de zenys fait partie de mes activités futures x)
Sur les autres serveurs , j'ai joué Sin ( 90 ) , Sniper ( 99 ) , Gun ( 70 ). Sur les serveurs funs , j'ai pu toucher au Hi mage , X sin a nouveau. Puis une connaissance assez étoffée pour les autres classes

Sélassie : J'ai sorti le Foot US parce que c'est ce que je pratique , mais j'aurais pu cité le Sport en général x) Ce sport est trop peu représenté selon moi , ce qui n'en fait pas , et de loin , un classique xD

Anges : La même que pour Arma. A vrai dire je profite parfois du stuff de CraShinon quand c'est possible xD ( Peco² hat , Robo eye ... ). Pour tout dire , je ne suis pas encore familiarisé avec certains objets haut level disponibles ( ils n'étaient pas implémentés là où je jouait ), mais je n'aurais pas de mal à me construire un petit truc sympa.
Vectrum
Admin
Vectrum

MessageSujet: Re: Candidature Rekh[Accepté]   Candidature Rekh[Accepté] Icon_minitimeLun 21 Mar - 17:49

Bonjour,

Bonne présentation et bon parler.
Stuff léger mais compréhensible étant donné ton temps de jeu total actuel.

Rien à redire, +1.
MkVenner

MkVenner

MessageSujet: Re: Candidature Rekh[Accepté]   Candidature Rekh[Accepté] Icon_minitimeLun 21 Mar - 19:25

Salut,
Bienvenue sur le forum déjà ^^

Pas grand chose à rajouter par rapport aux dires des autres ^^
+1 de même
Arma-SkullRed

Arma-SkullRed

MessageSujet: Re: Candidature Rekh[Accepté]   Candidature Rekh[Accepté] Icon_minitimeLun 21 Mar - 23:42

Ok, c'est bon à savoir, tu sera un membre polyvalent capable de jouer avec tout types de personnages.
Ashaka

Ashaka

MessageSujet: Re: Candidature Rekh[Accepté]   Candidature Rekh[Accepté] Icon_minitimeMar 22 Mar - 0:35

C'est bien un bragi pour les sortis sa va depot avec le wizz donc +1
Senkro

Senkro

MessageSujet: Re: Candidature Rekh[Accepté]   Candidature Rekh[Accepté] Icon_minitimeMar 22 Mar - 17:24

va pour un nouveau +1
anges974

MessageSujet: Re: Candidature Rekh[Accepté]   Candidature Rekh[Accepté] Icon_minitimeMar 22 Mar - 17:30

Ashaka a écrit:
C'est bien un bragi pour les sortis sa va depot avec le wizz donc +1

Ho pour moi aussi le bragi...
Trunks
Admin
Trunks

MessageSujet: Re: Candidature Rekh[Accepté]   Candidature Rekh[Accepté] Icon_minitimeMar 22 Mar - 17:36

Bonjour Rekh et bienvenue sur notre forum,

Tout d'abord, je te félicite de ta présentation qui est original et complète. Je vois que ton build est basé plus pour xp solo, il serait bien de monter ton intélligence pour que tes skills de support soit efficace sinon tout est bon...

Coté stuff, comme dis la plupart des guildmates, ca fait peu de temps que tu joues, donc ca reste compréhensible que tu ne l es pas.

Point fort: Bonne connaissance du jeu qui me motive à te mettre +1 et une classe qui est très utile en team

donc ca sera pour moi +1

en revanche, j'attendrais l avis du dernier co gm pour validé ta candidature.

à très bientôt

Trunks
https://gangdb.forumgaming.fr
sandocan

sandocan

MessageSujet: Re: Candidature Rekh[Accepté]   Candidature Rekh[Accepté] Icon_minitimeMar 22 Mar - 20:04

+1 go te faire recruter
Trunks
Admin
Trunks

MessageSujet: Re: Candidature Rekh[Accepté]   Candidature Rekh[Accepté] Icon_minitimeMar 22 Mar - 21:45

Candidature accepté

Viens au QG qui se situe à Payon(kafra nord) ou PM sandocane2, Vectrum, Talrick, Ambroise ou moi même (oOTRUNKSOo)

à très bientôt

Trunks
https://gangdb.forumgaming.fr
Rekh.

MessageSujet: Re: Candidature Rekh[Accepté]   Candidature Rekh[Accepté] Icon_minitimeMar 22 Mar - 23:30

Je vous remercie du recrutement ^^

Je m'arrangerais IG pour l'adhésion.

A bientôt sur les terres de Rune-Midgard !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Rekh[Accepté]   Candidature Rekh[Accepté] Icon_minitime

Candidature Rekh[Accepté]
Page 1 sur 1