Gang of the Dark Blood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde fRO
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Viens metre ton +1 a ton petit J*cker [Accepté] ?

Aller en bas 
+3
Eiichi
Bleach
BryanVII
7 participants
AuteurMessage
BryanVII

BryanVII


Messages : 7
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 31
Localisation : Anubis

Viens metre ton +1  a ton petit  J*cker [Accepté] ? Empty
MessageSujet: Viens metre ton +1 a ton petit J*cker [Accepté] ?   Viens metre ton +1  a ton petit  J*cker [Accepté] ? Icon_minitimeVen 22 Avr - 22:50

Bon et bien Voici ma présentation ,

Dans la vrais vie de tous les jours je suis le monsieur tous le monde étudiant a plein temps study , avec les lunette et tous et tous What a Face , fan de manga animé et autre chose concernant la culture niponne et la culture en général plus tard je serai cultivateur culturiste informaticien ** pour l'age les curieux l'ont déjà vu . et les autre question venez me les posée.

Le reste de mon temps je le passe dans le Royaume de Rune de Midgard à la recherche d'action d'adrénaline et d'aventureDE BASTON !
après avoir croisée un leadeur charismatique dénommé Trunk ( il avait des air de sayen ) m'as convaincu de rejoindre la guilde "Gang of the dark blood"
après mainte discutions avec trunk. Il réussit a me convaincre d'incané la classe Professor "encore des étude " study malheureusement ce personnage est en cours de construction donc je n'ai point d'autre précision a vous offrir et espéré avoir votre aidée afin d'avoir plus d'information sur cette magnifique classe qu'est les proffesor (j'entends des plainte au loin ... comment il s'appelle ??? ... ha ha ha petit impatient . c'est J*cker )

des information annexe

pour mon temps de jeux bas heu plus de 3 ans je compte plus ^^
ce qui me plait sur fro bas le gamplay le team play et les jolie fille
Mes hobby fro les manga et ma petite tomoko *_*
les pizza les pizza Seulement derrière le pc sinon c'est du gachie ma pizza préférer merguez la bien piquante **


Dernière édition par BryanVII le Mar 26 Avr - 17:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bleach

Bleach


Messages : 18
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 34
Localisation : MARNE (51)

Viens metre ton +1  a ton petit  J*cker [Accepté] ? Empty
MessageSujet: Re: Viens metre ton +1 a ton petit J*cker [Accepté] ?   Viens metre ton +1  a ton petit  J*cker [Accepté] ? Icon_minitimeSam 23 Avr - 1:30

Je peux enfin mettre un pseudo derrière ce fameux BryanVII ! xD

D'aprés ce que je constate par le biai de ton écriture tu ma l'air fort sympathique, donc pour moi se sera un +1.

Cependant, pour la suite des evénements, j'aimerais avoir d'avantages de précisions concernant ton build ( cette classe me reste encore un mystere *-* ).

Une autre question me tarode ( lol! ). Depuis 3 ans dis-tu ? Combien compte tu de perso à ce jour et de quel lvl ? Cette question est dans le but de satisfaire ma curiosité ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Eiichi

Eiichi


Messages : 9
Date d'inscription : 14/04/2011

Viens metre ton +1  a ton petit  J*cker [Accepté] ? Empty
MessageSujet: Re: Viens metre ton +1 a ton petit J*cker [Accepté] ?   Viens metre ton +1  a ton petit  J*cker [Accepté] ? Icon_minitimeSam 23 Avr - 11:01

Prof Bolt ou Prof soutient?
Revenir en haut Aller en bas
Arma-SkullRed

Arma-SkullRed


Messages : 29
Date d'inscription : 08/03/2011

Viens metre ton +1  a ton petit  J*cker [Accepté] ? Empty
MessageSujet: Re: Viens metre ton +1 a ton petit J*cker [Accepté] ?   Viens metre ton +1  a ton petit  J*cker [Accepté] ? Icon_minitimeSam 23 Avr - 11:06

Bienvenue sur notre forum,

Comme l'a dit bleach tu m'a l'air bien sympathique, cependant si tu pouvais faire une approximation des stats et build futur de ce personnage, nous serais bien utile pour notre vote. Wink

Merci
Revenir en haut Aller en bas
BryanVII

BryanVII


Messages : 7
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 31
Localisation : Anubis

Viens metre ton +1  a ton petit  J*cker [Accepté] ? Empty
MessageSujet: Re: Viens metre ton +1 a ton petit J*cker [Accepté] ?   Viens metre ton +1  a ton petit  J*cker [Accepté] ? Icon_minitimeSam 23 Avr - 14:20

Hé bien , mon futur prof sera axé soutien je ne connais pas encore le build exacte et je travaille sur sa réalisation.

pour ce qui est de mes personnage que j'ai eu ,
-Tsubakie super novice 77/62
-SwaSwa Priest 92/50
(ensuite j'ai un perso de chaque classe afin d'avoir une vague idée des possibilité de chaque classe)
Désolé si je n'ai pas completement satisfait votre curiositée

Sad
Revenir en haut Aller en bas
Bleach

Bleach


Messages : 18
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 34
Localisation : MARNE (51)

Viens metre ton +1  a ton petit  J*cker [Accepté] ? Empty
MessageSujet: Re: Viens metre ton +1 a ton petit J*cker [Accepté] ?   Viens metre ton +1  a ton petit  J*cker [Accepté] ? Icon_minitimeDim 24 Avr - 1:18

Bon bah je confirme : +1 =D
Revenir en haut Aller en bas
Kaltheira




Messages : 43
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 32
Localisation : Soissons [Picardie]

Viens metre ton +1  a ton petit  J*cker [Accepté] ? Empty
MessageSujet: Re: Viens metre ton +1 a ton petit J*cker [Accepté] ?   Viens metre ton +1  a ton petit  J*cker [Accepté] ? Icon_minitimeLun 25 Avr - 2:54

un +1 pour Bryan =D
Revenir en haut Aller en bas
Spirit

Spirit


Messages : 6
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 37
Localisation : Paris 92

Viens metre ton +1  a ton petit  J*cker [Accepté] ? Empty
MessageSujet: Re: Viens metre ton +1 a ton petit J*cker [Accepté] ?   Viens metre ton +1  a ton petit  J*cker [Accepté] ? Icon_minitimeMar 26 Avr - 5:18

+1
Revenir en haut Aller en bas
Arma-SkullRed

Arma-SkullRed


Messages : 29
Date d'inscription : 08/03/2011

Viens metre ton +1  a ton petit  J*cker [Accepté] ? Empty
MessageSujet: Re: Viens metre ton +1 a ton petit J*cker [Accepté] ?   Viens metre ton +1  a ton petit  J*cker [Accepté] ? Icon_minitimeMar 26 Avr - 9:27

Hm, bon +1 au moins on sait que tu sera soutien, c'est une bonne chose.
Revenir en haut Aller en bas
Sélassie

Sélassie


Messages : 34
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 37

Viens metre ton +1  a ton petit  J*cker [Accepté] ? Empty
MessageSujet: Re: Viens metre ton +1 a ton petit J*cker [Accepté] ?   Viens metre ton +1  a ton petit  J*cker [Accepté] ? Icon_minitimeMer 27 Avr - 18:06

Owww MDR jme disais aussi t'a eu un priest SwaSwa Bryan ?

LOL j'aurais du voir ta quandidature plus tot ...

elephant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Viens metre ton +1  a ton petit  J*cker [Accepté] ? Empty
MessageSujet: Re: Viens metre ton +1 a ton petit J*cker [Accepté] ?   Viens metre ton +1  a ton petit  J*cker [Accepté] ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Viens metre ton +1 a ton petit J*cker [Accepté] ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement[Accepté]
» spirit recrutement[accepté]
» recrute venus ...[Accepté]
» Candidature MkVenner[Accepté]
» Elexir - Alchimiste [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gang of the Dark Blood :: Recrutement-
Sauter vers: